rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Macro excel pour envoi mail en automatique

Baptiste, le lundi 28 mai 2007 à 16:35:55
Bonjour à tous,

J'aimerai envoyer un bout de tableau excel par mail (via outlook)en automatique (toutes les fins de mois)
Ex :
A chaque fin de mois :
1- Filtrer les dates inférieures à celle d'aujourd'hui
2- Sélectionner la partie restante du tableau
3- Envoyer cette partie de tableau à bidule@machin.fr

Merci d'avance.

Baptiste
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Baptiste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nadya, le lundi 19 novembre 2007 à 10:06:41
Bonjour

Avez vous trouvé un moyen pour qu 'Excel envoi automatiquement un mail a certaines dates qui sont spécifiées dans une cellule excel ?
Je cherche mais ne trouve pas :(
Merci Nad
Répondre à nadya

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 adil, le lundi 19 novembre 2007 à 12:16:42
bonjour,
si ça vous dérange pas biensur, j'ai un petit problème à résoudre:
mon gestionnaire des taches est désactivé par erreur, est ce que je peux le ré activer et comment
merci d'avance
Répondre à adil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger EasyFactures 1EasyFactures - Easyfactures est un logiciel capable de gérer les factures et les devis, il a été développé sur Excel. Easyfactures...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Macro excel pour envoi mail en automatique »