Problème redémarage très lent après mise en veille

Fermé
matelem Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 12:18
 Metaweb - 23 sept. 2016 à 16:06
Bonjour,
Ordinateur LENOVO Flex 10 mise à jour Windows 8.1
Le problème est qu'après une mise en veille, qu'elle soit volontaire ou non ... l'ordi se "met en veille" tout seul avec écran noir et le démarrage du PC est très long.
l'ordinateur est neuf...C'est pénible d'avoir ce genre de problème avec du matos juste acheté !! j'suis découragée...
Merci de votre aide,
Matelem
A voir également:

1 réponse

yanlong Messages postés 162 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 9
3 juil. 2014 à 12:22
est ce que tu as mis la mémoire ram au max. ? menu démarrer < msconfig < démarrer < options avancées
1
il faut apparemment Activer la veille hybride dans les options d'alimentation avancées... c'est ce que je viens de tester sur le PC d'un client ! je viens de tester plusieurs mise en veille (avant ça ne marchait pas dans 90% des veilles mais en activant la veille hybride pour le moment je suis à 100% de retour de veille réussi en moins de 5 secondes


Ah et au fait si en ouvrant Chrome l'écran se met à scintiller (le pc du client est sous Windows 10) c'est dans paramètres avancés de Chrome, il faut décocher "Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant)"
Mais auparavant, ne pas oublier de mettre les pilotes graphiques à jour avec l'utilitaire Intel :
http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
0