Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prononciation anglaise [Résolu]

sam11 628Messages postés 8 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 11:40
Hello,
est ce que vous connaissez un site ou un programme qui explique la pronciation anglaise, tel que par exemple 'e' se prononce defois e ou i
Merci d'avance
Lire la suite 

Prononciation anglaise »

32 réponses
Réponse
+11
moins plus
Voila un petit site:
http://www.anglaisfacile.com/beginners/introapi.php
sam11- 28 mai 2007 à 22:39
Merci beacoup pour ce site ( je le connais déjà) et c'est exactement le genre de site que je recherche
erded72 - 20 déc. 2011 à 11:38
merci =P
erded72 - 20 déc. 2011 à 11:40
mais vous pourais i faire aurallement sil' vous plait =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
hotneoss901 - 17 nov. 2008 à 17:26
J'y crois pas, c'est un site incroyable!!
Coralie-hehe- 18 nov. 2008 à 19:43
Bonjour,
Je vous remercie vraiment pour le dernier site que vous avez donné car grâce à vous j'ai pu améliorer la prononciation de certains mots en Anglais.
Bisous
wasp - 4 sept. 2010 à 12:37
vraiment super :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour
voici un sit audio video esperant etre utile

slts
said

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-17819.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Sur le site http://www.mycow.eu il y a une page de phonétique et des exercices de prononciation. Il y a aussi un générateur de voix: on rentre son texte, et il génère une voix numérique qui le lit... et on peut enregistrer le son, comme ça, on peut s'entraîner pour une présentation!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
prononciation complete de phrases, essayez ça : http://text-to-speech.imtranslator.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Incroyable !
On vous demande au début les REGLES de prononciation d'anglais, ou peut on les trouver (il y en a une centaines)...et pas une seule personne ne répond correctement.

Tous le monde répond: tels mots, tu as leur prononciation sur ce site ou là...

La personne au début n'avait pas demander la prononciation des mots mais les REGLES de prononciation des mots.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai acheté un logiciel qui répond à la question : comment prononcer le a ou les autres caractères.
En fait, il y a effectivement des règles à suivre et j'ai fait beaucoup de progrès en les maitrisant partiellement. Je dis partiellement, car le logiciel que j'ai acheté a un bug et le vendeur n'a pas répondu à mes mails. J'ai donc un logiciel que je ne peux utiliser que partiellement.
Ceci étant, la méthode est intéressante.
Les voyelles peuvent être prononcées de deux manières : longue ou courte
Vous avez par exemple le a de apple et le a de stage.
Le a de apple est un son court, car il est suivi de 2 consonnes alors que le songe a de stage se prononce éill, car il est suivi d'une consonne et d'un e muet.
Ou encore, le a de slam qui se prononce a, car il est suivi d'une consonne.
Dans la méthode, on commence par mettre une croix sous chaque voyelle ensuite, on met une étoile sur les consonnes.
On barre les e muets (en fin de mot). Puis on met un accent sur les songs courts des voyelles, ou une barre sur les songs longs.
Ensuite, on arrive à prononcer les mots plus facilement.
je me suis fait un petit tableau qui m'a beaucoup aidé songs courts avec accent a = a apple e = è elephant i = i igloo
o = o octopus u = umbrella songs longs avec une barre
A = èill
E = I
I = ail
O = o
U = you
La méthode est un peu plus complexe que ce que je vous explique et j'espère qu'un professeur nous fera des vidéos sur youtubes.
Juste pour que vous n'aviez pas à acheter un logiciel bogué
Bon courage à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tres tardivement...
Vu que le premier post a été fait en 2007 et que on est en 2010 *tousse*

Il y a TELL ME MORE dont la pub est passé a la TV pendant un moment =)

Sinon tu te fais des amis et ils te corrigent =D
xfire powa =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Try http://anglaisprimaire.com , Great for kids!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour la prononciation de l' alphabet en Anglais , regarde http://www.alphabetanglais.com c'est l'alphabet des animaux en anglais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le E entre deux consonnes se prononce i...
kat.
pluton.- 5 oct. 2009 à 19:45
Pas forcément, electric par exemple. Le deuxieme "e" se prononce comme dans "rec" . Pour l'avoir étudié pendant 4 longues années, je peux vous dire que la phonologie anglaise est rès complexe à decortiquer . Autant y aller au cas par cas avec les sites pas mal du tout qui sont proposés ici .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ce site net'explique pas la prononciation mais te prononce les mots.
http://www.howjsay.com/index.php?word=precious&submit=Submit
wasp - 4 sept. 2010 à 12:40
c'est vraiment pas mal! merci
wasp - 4 sept. 2010 à 12:42
wasp - 4 sept. 2010 à 12:42
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi, je vous propose www.elllo.org/ .
Aller sur mixer et vous pouvez ecouter des textes et plein d'autres choses.
:)
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a vraiment pleins de moyens d'apprendre l'anglais sur internet. Il existent de nombreux sites et logiciels gratuits ou payants qui proposent des cours d'anglais qui sont parfois de très bonne qualité. Personnellement je vous conseille d'opter pour un logiciel même payant car la formation sera bien plus complète et vous pourrez vraiment améliorer votre niveau. Les sites gratuits ne sont pas assez complet. On y consultes 2 ou 3 cours mais cela ne va pas plus loin. A priori, en travaillant avec un logiciel vous serez bien plus cadré et vous travaillerez bien mieux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben le mieux pour apprendre l'anglais et améliorer sa prononciation c'est peut être de regarder des émissions en anglais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a le site de anglais facile qui est pas mal du tout, mais je suis pas sûr que ce soit le top pour travailler l'oral...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut regarder des videos en anglais. Il y a pleins de series gratuites a regarder, c'est un super exercice et c'est pas trop casse pied!
Nathan - 28 mars 2010 à 00:09
Completement d'accord avec toi Laurence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour travailler la prononciation et bien apprendre l'anglais, je vous conseille d'écouter un maximum d'émission en anglais et de regarder des films ou séries en VO, c'est comme ça que vous ferez le plus de progrès! En tout cas accrochez-vous, vous avez bien raison, l'anglais c'est de plus en plus important et ne pas le parler va devenir un vrai handicap...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le mieux pour travailler l'oral c'est de regarder un max de séries ou de films en anglais. C'est le meilleur moyen d'apprendre l'anglais. Regardez sur youtube, y'a tout ce qu'il faut pour parler anglais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Howjsay est un site pour la pronontition!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prononciation anglaise » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
prononciation anglaise - page 2