Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe MSN perdu

z4k0, le lundi 28 mai 2007 à 16:15:08
bonjour!
Voilà , j'ai un gro prblem: j'ai désactivé la case "enregistre mot de pass" dans msn, et maintenant plus moyen de le retrouvé.
quelqu'un pourrait m'aider?
merci à tous!!
urgent!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
 Signaler ce message aux modérateurs

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sandra, le lundi 28 mai 2007 à 16:34:54
Salut !!

Je sais pas si c'est une bonne solution mais aujourd'hui quelqu'un a demandé comme pirater une boîte MSN juste en connaissant l'adresse mail. Tu peux semblerait-il modifier le mot de passe.

Autrement dit, je te propose de t'autopirater (si tu ne le retrouves pas d'une autre manière).

C'est une idée un peu tordue mais à voir ...

A+

3

z4k0, le lundi 28 mai 2007 à 17:56:42
bonjours sandra!

"Tu peux semblerait-il modifier le mot de passe."

comment tu fais ça?
tu peux m'expliquer?
j'ai entendu parler de l'ANI, ca te dis qlq chose?

4

^^Marie^^, le lundi 28 mai 2007 à 18:26:44
Salut

Pas de piratage sur le site

A++

^^Marie^^

5

Thom@s, le lundi 28 mai 2007 à 18:34:38
Salut !

Désolé, mais le piratage d'un compte MSN est illégal (cf. charte); on ne pourra donc pas t'aider dans cette voie-là.

Regarde plutôt par là: msn mot de passe perdu

A+
.:|  T h o m @ s  |:.

Résultats pour mot de passe MSN perdu

71000ème problème de mot de passe msn perdu (Résolu) Bonjour, je ne sais pas trop si je poste où il faut mais tampi. J'ai en effet perdu mon mot de passe msn, je ne me rappelle que vaguement de ma réponse à la question secrète (je me rappelle pas si j'avais mis les accents, les majuscules, les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4725229-71000eme-probleme-de-mot-de-passe-msn-perdu
Comment retrouver un mot de passe MSN? (Résolu) Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'ai perdu mon mot de passe msn, car j'ai passe des examen donc j'ai fermer mon msn 2 mois plus tard j'ouvre windows live et j'ai je n'arrive plus a me souvenir de mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7183741-comment-retrouver-un-mot-de-passe-msn

Résultats pour mot de passe MSN perdu

Faire sauter un mots de passe MSN (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Msn et j'ai perdu la réponse de ma question secrète et mon adresse de messagerie de secours et celle où j'ai perdu le mot de passe comment puis-je faire ? Et aussi je doit réparer un ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7329490-faire-sauter-un-mots-de-passe-msn
Comment récupéré mon mot de passe MSN ? (Résolu)Bonjour, j'ai un gros soucie, j'ai perdu mon mot de passe MSN, mais aussi la réponse à question secrète ( c'est une adresse assez vieille ), j'ai donc essayé quelques logiciels ( MessenPass, WLMPasswords ), mais toujours le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-7604715-comment-recupere-mon-mot-de-passe-msn
Retrouver un mot de passe msn (Résolu)bonjour, je cherche a retrouver un mot de passe msn qui a été changé de mon pc,il s'agit d'une session commune a moi et mon ex,mais ce dérnier l'a changer sans me prévenir. le probléme c'est que j'y ai des mail relativement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2422048-retrouver-un-mot-de-passe-msn