Posez votre question Signaler

Animation avec lego

Chtileo 6Messages postés samedi 19 mai 2007Date d'inscription 14 juin 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 11:09
Bonjour je cherche depuis un moment sur le net mais je ne trouve rien alors j'aimerai savoir :
Je voudrais faire de l'animation avec des legos ( image par image ) ( j'ai un camescope numérique )
Que me conseillez vous ?
merci d'avance ;-)
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
reponse tardive mais bon, si tu veux un bon logiciel de montage et qui plante pas prend un logiciel de chez pinacle la version 12 est pas mal a se qui parait
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
slaut mois aussi javais le meme prob mais...tout est réglé, tu peut faire les anim avec power point.

sinon,(si tes un mec simpliste style moi )
Download UnFREEz.
un logiciel simpliste, tu glisse les images dans la boite et tu combine le
tout en gif ensuite tu importe dans windows movie maker.
en suite ta ka rajouter du son.
theo- 22 déc. 2010 à 00:55
Comment sa marche avec moi ses ecrit impossible machin truc et quand j'ouvre le dossier ya une petite croix qui s'afiche pourait tu me dire comment sa marche s'il te plait merci
Répondre
Madzen- 29 févr. 2012 à 11:09
Tu peut aussi utiliser Pinnacle (juste un petit peu cher( ou tu le crack mais la ça dure une semaine jour et nuit)) pour utiliser l'écran bleu où vert. C'est très simple sur Pinnacle. Sinon pour le tournage il faut faire des tous petit gestes photo par photo pour qu'on ne remarque même pas que c'est des photos qui on été utilisé pour le film.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Réponse aussi tardive mais, je suis d'accord avec djremi71, pour le montage Pinacle studio est pas mal, mais on peut s'en sortir avec WMM.

Moi pour faire des brickfilms (films en stop motin avec des lego) j'utilise un camescope avec un pied, WMM et Pinnacle pour le montage, et Gimp pour la retouche d'image, et Audacity pour le son .
Pour voir mes vidéos : --> www.youtube.com/TheJedidu78/
-->www.dailymotion.com/jedidu78/

voilà, j'espère t'avoir aider a++
theo- 22 déc. 2010 à 00:51
C'est gratuit ??
Répondre
djremi71 343Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 22 décembre 2014Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 11:57
Pinnacle studio ? non ! ça depend quel version tu prend mais ça tourne entre 80 € et 150€
Répondre
djremi71 343Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 22 décembre 2014Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 11:58
et gimp, audacity son gratuit !
Répondre
Aiwha 79Messages postés mercredi 10 mars 2010Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 12:01
Pinnacle Videospin est gratuit ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un pied pour ton camescope !! Le moindre décalage entre 2 image mettrait sinon tout ton boulot par terre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dac;-) et comme logiciel gratuit il y a quoi de bien ? j'ai windows movie maker mais j'aimerai qq chose d'un peu mieux ...
56supercoco- 28 juin 2011 à 21:38
T'as qu'a faire comme moi!
Tu prends MonkeyJam, il est gratuit, avec lui tu peux prendre jusqu'à 30 FPS!
Et en plus, il ne bug jamais!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
jedidu78 2Messages postés vendredi 13 novembre 2009Date d'inscription 29 juin 2010Dernière intervention - 29 juin 2010 à 10:58
Vu que tu sais pas écrire, tu ferais mieux de te taire...
Répondre
basvas- 12 sept. 2010 à 17:14
et vlan
dans l'assurance
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  animation avec lego  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.