Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] comment réinstaller Directx v9

Decop, le lundi 28 mai 2007 à 15:56:59
Bonjour à tous !

Depuis installation catalist 7.4 pour ma carte vidéo ATI Radeon 9700 Pro, je ne peux plus visualiser des DVD.

ATI me dit que mes drivers et BIOS sont trop vieux.
J'avais pourtant installé l'update Directx 9, mais le rapport ATI me dit que j'étais toujours en version directx 8 ??

J'ai tapé dans Google Procédure pour desinstaller directx manuellement et j'ai suivi a la lettre et... (bêtise) vidé ma poubelle après avoir effacé les registres et les fichiers et... je ne peux plus installer directx 9, car il dit qu'il ne trouve pas certains fichiers (les éffacés !!)

Comment puis-je trouver un programme complet pour forcer l'installation de directx après mon massacre selon conseils forum Lycos ?

Merci de votre collaboration

Decop.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Decop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nours28, le mercredi 30 mai 2007 à 04:13:20
Répondre à nours28

2

admiwizard, le mercredi 30 mai 2007 à 04:45:26
salut tous se que je peut te conseiller c est de faire un restore de ta machine pour retrouver tes anciens fichiers ensuite reinstalle le direct 9 que tu a pu telecharger merci
Répondre à admiwizard

3

Decop, le dimanche 24 juin 2007 à 17:41:43
Hello !

Merci de votre aide.

J'ai reinstallé DirectX version 9, mais lorsque je lance Dxdiag, il me signale des fichiers / registres sont manquants ou abimés, soit:

DirectPlay8 TCP/IP Service Provider ou DirectPlay8 IPX Service Provider, etc, etc

Malgré la reinstallation de la version 9, il reste des anomalies de directx version 8 !??

A+

Decop.
Répondre à Decop

Résultats pour [XP] comment réinstaller Directx v9

Beyond good and evil DirectX 9 pas compatible (Résolu) Bonjour, Problème sous beyond good and evil : Je lance le jeux et sa me dit (sa le disat pas sous vista je suis sous xp maintenant): DirectX 9 pas compatible avec les pilots de votre carte graphique..... les mettres a jour Alors j'ai mis a jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4269212-beyond-good-and-evil-directx-9-pas-compatible
Erreur interne DirectX (Résolu) Bonjour, j'ai un grave problèment et je n'ai fais que l'empirer. J'etais incapable de metre a jours directX alors je me suis renseigner sur le web et reinstaller directx semblait le seul moyen. J'ai utiliser DxEradicator ( je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3669150-erreur-interne-directx
Recuperation de windows xp (Résolu) Bonjour, j'ai un acer t180-nb7z ou xp installe directement sur la machine et je n'ai pas de cd je voudrais pouvoir le recuperer pour l'installer sur un auter pc quelle est la procedure pour mettre mon xp sur cd www.commentcamarche.net/forum/affich-7179336-recuperation-de-windows-xp

[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiverCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage

Trouver PC XP sur un reseau (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement connecter en wifi sur mon modem. Et je vouderais pouvoir accèder au fichiers de mon PC Microsoft Windows XP connecter directement au modem par câble Je suis actuellement sous Windows Vista et je ne vois pas mon PC Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-7388099-trouver-pc-xp-sur-un-reseau
Config assassin's creed (Résolu)Bonjour, voila j'ai : processeur AMD Athlon 64 processor 3700+ a 2.21 ghz ( j'ai peur ?) 2 cartes graphiques 8600 Gt en sli ( 512 Mo chaqu'une) 4 Go de mémoire vive Windows XP SP2 DirectX 10 www.commentcamarche.net/forum/affich-8642196-config-assassin-s-creed
Réseau Local connexion limitée (Résolu)Bonjour, Je posséde un ordinateur avec windows xp connecté directement à internet et relié par routeur et par cable à un second ordi possédant windows Vista. Il y a 2 jours, le réseau local permettant le partage de la connexion internet marchait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4959182-reseau-local-connexion-limitee

Télécharger DirectX SDKDirectX SDK est un logiciel de conception d’applications multimédias professionnelles. Il propose de nombreux outils permettant de développer des applications. Le logiciel est fournit avec le run-time pour exécuter les applications DirectX, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056890-directx-sdk
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker

DirectXQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers... www.commentcamarche.net/contents/win/windirectx.php3