Rechercher : dans
Par :

Extraire un fichier vidéo d'un dvd

Dernière réponse le 28 mai 2007 à 18:31:40 calog3ro77, le 28 mai 2007 à 15:56:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurais souhaité voulu savoir quel logiciel simple et facile d'utilisation vous me conseillerais pour extraire le fichier vidéo d'un dvd.J'en ai éssayé plusieurs mais il me convertise tous mon fichier dans un format inadapté au lecteur windows média merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « extraire un fichier vidéo d'un dvd » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...

1

meounais, le 28 mai 2007 à 18:31:40

Virtual dub par exemple.
copier coller le fichier video du dvd.
ouvrir le fichier avec virtual dub et enregistrer sous au format voulu.
a+

Répondre à meounais
Collection CommentÇaMarche.net