Problème de Chargement des pages internet depuis la MàJ 8.1

Fermé
junnnne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 22:58
 junnnne - 3 juil. 2014 à 00:37
Bonjour à tous,

J'ai acheté mon nouvel ordi il y a 2 semaines.
Il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je passe à la dernière version de windows 8.1.
Et depuis, naviguer sur Chrome est un enfer. Les pages mettent très longtemps à charger et 2/3 du temps ne chargent pas du tout et m'affichent: "petit problème, Google Chrome n'arrive pas à charger...".

J'ai essayé plusieurs solutions suggérer sur divers forums: désactiver l'antivirus, vider les caches, désactiver les plugs-in, modifier certaines options... Rien ne marche.

J'ai téléchargé Firefox et Internet Explorer, plus ou moins le même problème!

J'ai pensé à remettre le PC à l'etat d'usine, mais vu que je suis passé en 8.1, ce n'est plus possible :-(

Que faire?
A voir également:

2 réponses

Peut etre des virus/malwares/... ?


Sinon "J'ai pensé à remettre le PC à l'etat d'usine, mais vu que je suis passé en 8.1, ce n'est plus possible :-("

Ben si c'est possible, la preuve je suis passé a windows 8.1 il n'y a pas très longtemps, et pour un problème, j'ai actualiser mon pc.
Depuis je suis sous w8.

-
Pour les virus, telecharges MBAM, puis tu lances un scan avec ton AV et mbam, puis tu mets les fichiers malveillants en quarantaine.
-
Tu as essayer de mettre tes drivers a jour ?
www.touslesdrivers.com
rubrique mes drivers
0
junnnne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 23:08
Merci pour ta réponse,
mais comment fait-on pour "actualiser un Pc ?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 23:17
Actualiser un pc, c'est réinstaller windows, sauf que le pc conserve tes fichiers personnels.
Les programmes sont supprimés.

Tu fais touche windows + C.
Tu cliques sur rechercher puis tu ecris "Actualiser votre PC" dans la barre de recherche.
Tu va dans parametres puis la tu clique sur Actualiser votre PC.

Et la tu te laisses guider.
0
Remarque

Si vous mettez à niveau votre PC à partir de Windows 8 vers Windows 8.1 et que votre PC a une partition de récupération Windows 8, l'actualisation de votre PC restaurera Windows 8. Vous devrez effectuer une mise à niveau vers Windows 8.1 après l'actualisation.

Avertissement

Toutes les applications que vous avez installées à partir de sites Web et de DVD sont supprimées mais les applications fournies avec votre PC ou installées à partir du Windows Store sont réinstallées. Windows place sur votre Bureau la liste des applications supprimées après l'actualisation de votre PC.


(windows.microsoft.com)
0
Mais quand j essaie d actualiser mon pc, windows m affiche des le debut un message d erreur:
"unable to reset your pc. A required drive partition is missing." A quoi cela peut il etre du? Que dois je faire pour actualiser mon pc?
0