Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation java script

rousback, le lundi 28 mai 2007 à 15:52:14
bonjour

qqun peut il m'aider a resoudre ce pb avec youtube

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player.

comment activer le javascript sous IE

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rousback  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thefire75, le lundi 28 mai 2007 à 15:58:54
Bonjour, tu peux suivre les étapes de site:
http://www.volunteer.ca/volcan/javahelp/index-frn.htm#explor­er
Répondre à Thefire75

2

rousback, le mardi 29 mai 2007 à 16:32:50
salut

merci de ta reponse mais malgrès le tuto rien n'y fait je ne comprend pas tout est activé et je n'arrive pas a lire les videos youtube alors qu'avant tout etait OK et sur daily motion aucun Pb

bizarre!!!!

a plus
Répondre à rousback

3

orangious, le dimanche 25 novembre 2007 à 00:53:15
J'ai le mm probleme avec mon mac
Répondre à orangious

4

morgan, le lundi 3 décembre 2007 à 23:39:01
bonjour je viens d acheter un iphone et lorsque je veu ouvrir une video sous youtube le message suivant s affiche : Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. alors j ai voulu suivre les instruction mais dans ma page internet sur l iphone il n y a pa d onglet option . comment faire ?
Répondre à morgan

5

l0ve_musiic, le dimanche 8 juin 2008 à 10:26:21
Salut! J'ai exactement le même problème sur mon ordi.
Youtube ne marche plus, et pourtant Daylimotion ouais.
Donc je ne sais plus quoi faire.. :s
Répondre à l0ve_musiic

6

anger, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:13:27
bjr, jai souhaitais aller regarder une vidéo sur youtube et cela m'est impossible ,le message me dit que javascript est désactiver .
si une persone a la réponse se serait sympas d'y répondre .
merci
Répondre à anger

7

Rimmka, le dimanche 12 octobre 2008 à 02:00:43
Bonjour à tous,

J'ai la solution pour ce type de probleme avec javascript

Aller dans le Poste de travai, disque local C (du disque dur),
Ensuite aller dans le dossier windows,
ensuite le dossier system32,
chercher le dossier Macromed, cliquer 2 fois dessus,
Ensuite aller dans le dossier Flash (C:\windows\system32\Macromed\Flash)

Chercher le fichier : NPSWF32_FlasUtil et cliquer deux fois dessus.
Le programme de mise à jour se lance, suiver la procédure pour mettre à jour le flash player.
Aprés la mise à jour, redémmarrer l'ordinateur.
Aller sur le site dailymotin, youtube etc............ ET PROFITER DES VIDEOS

Cette astuce marche parfaitement si votre navigateur est internet explorer.
Pour les autres navaigateurs, essayer par vous meme.
Répondre à Rimmka

8

madan, le mardi 18 novembre 2008 à 15:15:35
impossible de téléchargé java scirpt
Répondre à madan

Résultats pour activation java script

Adobe flash player et java script (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Youtube. On me demande soit d'installer la nouvelle version de adobe flash player soit d'activer java script. Alors j'ai fais les deux et toujours rien. Le même message apparaît. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7311480-adobe-flash-player-et-java-script
HTML & JAVA SCRIPT intégré (Résolu) Bonjour à tous ! 1. Je cherche en premier à mettre un code java script intégré dans un fichier xhtml dans un fichier java. Voici le code : ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3492521-html-java-script-integre
Champs obligatoire avec java script (Résolu) Bonjour, bonjour , je suis sur mes premiers pas en java script j'ai mon formulaire dont je veux gerer les champs obligatoires sous linux(editeur vi) seulement avec le code ci dessous , j'ai le message predefinie qui s'affiche et juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-8554633-champs-obligatoire-avec-java-script

Izispot : ou mettre le javascript ? (Résolu)bonjour, je vien de creer mon ssite avec izispot, je l'ai mis en ligne mais ne trouve pas ou mettre le java scripter pour connaitre le nombre de visite aidez moi svpppppppppppppppppppppppppppp www.commentcamarche.net/forum/affich-4662846-izispot-ou-mettre-le-javascript
Quelle est la solution de cette exercice (Résolu)Bonjour, quelle est la solution de cette exercice en java script en utilisant les formulaires et les fonctions :quel est le prix de trois produits dont leurs quantités el leurs prix unitaire fournis en entrées et quel est leurs total TTC www.commentcamarche.net/forum/affich-4467932-quelle-est-la-solution-de-cette-exercice
[Javascript] target= (Résolu)Bonjours a tous, J'ai un probleme de javascript, je ne connais pas grand chose en java script mais ce que je veux faire est simple je crois. j'ai un script qui a été fait par xara webstyle en javascript sa me donne un menu, ma question... www.commentcamarche.net/forum/affich-2786084-javascript-target

Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - La notion d'objetNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjet.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3