Activation java script

Résolu/Fermé
rousback Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 28 mai 2007 à 15:52
 henry - 19 déc. 2009 à 18:06
bonjour

qqun peut il m'aider a resoudre ce pb avec youtube

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player.

comment activer le javascript sous IE

merci
A voir également:

13 réponses

Bonjour à tous,

J'ai la solution pour ce type de probleme avec javascript

Aller dans le Poste de travai, disque local C (du disque dur),
Ensuite aller dans le dossier windows,
ensuite le dossier system32,
chercher le dossier Macromed, cliquer 2 fois dessus,
Ensuite aller dans le dossier Flash (C:\windows\system32\Macromed\Flash)

Chercher le fichier : NPSWF32_FlasUtil et cliquer deux fois dessus.
Le programme de mise à jour se lance, suiver la procédure pour mettre à jour le flash player.
Aprés la mise à jour, redémmarrer l'ordinateur.
Aller sur le site dailymotin, youtube etc............ ET PROFITER DES VIDEOS

Cette astuce marche parfaitement si votre navigateur est internet explorer.
Pour les autres navaigateurs, essayer par vous meme.
7
EH RIMMKA J UN PTI SOUCI J TELECHARGER LA DERNIERE VERSION DADOBE OU KELKE CHOSE POUR YOUTUBE UNE FOIT TELECHARGER JE ME SUI RENDU COMPTE QUE JE DOIT ACTIVER JAVA SCRIPT J FAIT COMME TU MA DIT MAIS JE NE TROUVE PAS LE FICHIER NPSWF32_FlasUtil comment faire aider moi svp!!!!!!!!!!!
0
nesrinelamiss
4 nov. 2009 à 15:11
j'espere que sa va marcher se message vos pour mr rimmka

et moi j'ai le meme probleme que vs ts
0
Je n'ariv pa a trouV le fichier NPSWF32_FlasUtil
0
je trouve pas lacromed
0
bjr, jai souhaitais aller regarder une vidéo sur youtube et cela m'est impossible ,le message me dit que javascript est désactiver .
si une persone a la réponse se serait sympas d'y répondre .
merci
2
merci beaucoup pour ton aide Rimmka, elle ma beaucoup servi, et je pense que va servir à beaucoup d'autre gens encore, c'est très sympa, et merci encore !!!
1
j ai desactiver java script merci de m aider a l activer
0
MERCI BOKU GRACE A TON AIDE JE PEUT ENFIN ALLER SUR YOUTUBE ET VOIR PLEIN DE VIDEOS MERCI !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thefire75 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 12
28 mai 2007 à 15:58
Bonjour, tu peux suivre les étapes de site:
http://www.volunteer.ca/volcan/javahelp/index-frn.htm#explorer
0
rousback Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
29 mai 2007 à 16:32
salut

merci de ta reponse mais malgrès le tuto rien n'y fait je ne comprend pas tout est activé et je n'arrive pas a lire les videos youtube alors qu'avant tout etait OK et sur daily motion aucun Pb

bizarre!!!!

a plus
0
orangious Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 1
25 nov. 2007 à 00:53
J'ai le mm probleme avec mon mac
0
bonjour je viens d acheter un iphone et lorsque je veu ouvrir une video sous youtube le message suivant s affiche : Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. alors j ai voulu suivre les instruction mais dans ma page internet sur l iphone il n y a pa d onglet option . comment faire ?
0
Salut! J'ai exactement le même problème sur mon ordi.
Youtube ne marche plus, et pourtant Daylimotion ouais.
Donc je ne sais plus quoi faire.. :s
0
impossible de téléchargé java scirpt
0
Rimmka, grace a toi j'ai dnouvo le lecteur ki march sur youtube c génial
merci de ton aide jpense ke bcp de personnes te doivent une fiere chandelle ^^
bye
0
Merci à vous pour ces conseils !! Que ferons-nous sans vous !!! Merciiiiiiiiiiiii !!!
0
merci rimmka , ca marche à merveille
0