Rechercher : dans
Par :

Création d'adresse Email chez Free

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 21:12:16 Alexander, le 28 mai 2007 à 15:25:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années que je possède une connexion ADSL chez Free, Pour la 1ère fois j ai tenté de me créer un 2ème compte Email et impossible. La console Free ne me propose pas de créer une nouvelle adresse Email. Je n'ai plus mes documents d'abonnés que j'avais reçu au début mais il me semble que Free propose à ses abonnés la création d'adresse Email en illimité. En tout cas, voici ce qui apparait lorsque je me connecte avec mon seul compte existant :

GESTION DE VOS COMPTES MAILS
Modifier votre mot de passe
Système de Filtrage des boites aux lettres
Créer et gérer vos listes de diffusion
Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable)

Merci de m'éclairer à ce sujet, j'ai vraiment besoin de créer une nouvelle adresse (pas une adresse bidon du style Hotmail ou Caramail).

@+

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « Création d'adresse Email chez Free » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

1

KIKI, le 31 déc 2007 à 18:28:42
  • +4

BONJOUR,

il faut aller sur ton compte principal lettre que tu as recu au debut de ton inscription
et mettre le nom de l'utilisateur du debut et ton mot de passe et tu tomberas sur l'interface de gestion et puis tu trouveras creer vos comptes supplementaires email.

Répondre à KIKI

10

RioMaxX, le 4 déc 2008 à 21:26:44
  • +2

Comment ca "compte principal lettre"??

Répondre à RioMaxX

12

tara60, le 2 sep 2009 à 21:12:16

Ma première adresse concerne la société de mon mari, moi je voudrai a travers la wee fee ( a la maison ) me créer une adresse mail perso. est-ce possible ? merci

Répondre à tara60

2

Done, le 24 mar 2008 à 23:06:05
  • +1

HEREK DONE
0951333259
6cours des morronnier 42700 firminy

Madam,monsieue
nous sommes les client de freebox depuis 2 mois ont paye not facture sans problème mais nous sommes pas du tout content de freebox car depuis 2 mois nos avons pas les chêne de free ont ne peux pas regarder la télévision,notre internet explorer aussi ne fonction pas je pense que les 2 boitiers que vous nous avez livrez ne fonction correctement car 2 antenne son manquante sur un boitier il y a 3 antennes et le 2 boitier n'en a pas deja nous vous avons consulté o propos de sa c'est pour ça que notre facture est de 54 € pourien !! trouver une solution soit vous changer les 2 boitier soit autre... je veux pas payer la facture hors que j'ai rien et en plus je sius RMIste sinon je doit arréter notre contract avec vous... merçi de votre comprehantion aurevoir

MME DONE HEREK

Répondre à Done

3

Clement46, le 27 mar 2008 à 21:15:26
  • +2

Bonjour Done avez vous essayer de les contacter ?

Le 3244 : 0.34 € a partir d'une ligne france Telecom
0.15 € A partir d'une ligne freebox

Répondre à Clement46

4

lo012, le 3 mai 2008 à 02:33:43
  • +2

A l'aide!!sa fait deux mois que j'essaye de changer mon e-mail SA veux pas marcher!!donner moi des sites ou des conseilles!

merci d'avance!

Répondre à lo012

8

loulou, le 29 sep 2008 à 10:39:38
  • +6

Salut,
Mois aussi je n'arrive pas a créer mon email alors si tu peu me donner un petit conseil sa serai avec grand plaisir!

Merci d'avance

Répondre à loulou

5

07875465, le 16 jun 2008 à 18:37:49
  • +1

Gfdfg

Répondre à 07875465

6

marie@hotmail.fr, le 4 jui 2008 à 16:22:56
  • +3

Je suis entrain de créer un msn messenger

Répondre à marie@hotmail.fr

7

anietozzi@hotmail.fr, le 4 jui 2008 à 22:42:24
  • +4

Jarive pas a avoir une nouvelle adresse

Répondre à anietozzi@hotmail.fr

9

jet'aime, le 2 oct 2008 à 16:18:57
  • +8

Bonjour je veux m'inscrire à email

Répondre à jet'aime

11

RioMaxX, le 4 déc 2008 à 21:30:59
  • +2

Je n'ai pas compris comment tu a résolu ton probleme; peut tu m'expliquer stp?

Répondre à RioMaxX