KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 17:34:59

Création d'adresse Email chez Free

Rechercher : dans
Création d'adresse Email chez Free
par Alexander
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 28 mai 2007 à 15:25:55
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années que je possède une connexion ADSL chez Free, Pour la 1ère fois j ai tenté de me créer un 2ème compte Email et impossible. La console Free ne me propose pas de créer une nouvelle adresse Email. Je n'ai plus mes documents d'abonnés que j'avais reçu au début mais il me semble que Free propose à ses abonnés la création d'adresse Email en illimité. En tout cas, voici ce qui apparait lorsque je me connecte avec mon seul compte existant :

GESTION DE VOS COMPTES MAILS
Modifier votre mot de passe
Système de Filtrage des boites aux lettres
Créer et gérer vos listes de diffusion
Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable)

Merci de m'éclairer à ce sujet, j'ai vraiment besoin de créer une nouvelle adresse (pas une adresse bidon du style Hotmail ou Caramail).

@+
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à Alexander  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par KIKI, le lundi 31 décembre 2007 à 18:28:42 Fil de Discussions
BONJOUR,

il faut aller sur ton compte principal lettre que tu as recu au debut de ton inscription
et mettre le nom de l'utilisateur du debut et ton mot de passe et tu tomberas sur l'interface de gestion et puis tu trouveras creer vos comptes supplementaires email.
Répondre à KIKI

2

Par Done, le lundi 24 mars 2008 à 23:06:05 Fil de Discussions
HEREK DONE
0951333259
6cours des morronnier 42700 firminy

Madam,monsieue
nous sommes les client de freebox depuis 2 mois ont paye not facture sans problème mais nous sommes pas du tout content de freebox car depuis 2 mois nos avons pas les chêne de free ont ne peux pas regarder la télévision,notre internet explorer aussi ne fonction pas je pense que les 2 boitiers que vous nous avez livrez ne fonction correctement car 2 antenne son manquante sur un boitier il y a 3 antennes et le 2 boitier n'en a pas deja nous vous avons consulté o propos de sa c'est pour ça que notre facture est de 54 € pourien !! trouver une solution soit vous changer les 2 boitier soit autre... je veux pas payer la facture hors que j'ai rien et en plus je sius RMIste sinon je doit arréter notre contract avec vous... merçi de votre comprehantion aurevoir

MME DONE HEREK
Répondre à Done

3

Par Clement46, le jeudi 27 mars 2008 à 21:15:26 Fil de Discussions
Bonjour Done avez vous essayer de les contacter ?

Le 3244 : 0.34 € a partir d'une ligne france Telecom
0.15 € A partir d'une ligne freebox
Répondre à Clement46

4

Par lo012, le samedi 3 mai 2008 à 02:33:43 Fil de Discussions 
A l'aide!!sa fait deux mois que j'essaye de changer mon e-mail SA veux pas marcher!!donner moi des sites ou des conseilles!

merci d'avance!
Répondre à lo012
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/11 14h13comment crée une adresse email freeInternet16/04 14h404
27/02 14h11parler avec une adresse email freeLoisirs/Divertissement09/03 13h043
10/01 10h33Exemple d'adresse email free ou orangeInternet11/01 12h452
Plus de discussions sur « Création d'adresse Email chez Free » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide