|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
BONJOUR,
il faut aller sur ton compte principal lettre que tu as recu au debut de ton inscription et mettre le nom de l'utilisateur du debut et ton mot de passe et tu tomberas sur l'interface de gestion et puis tu trouveras creer vos comptes supplementaires email. |
HEREK DONE
0951333259 6cours des morronnier 42700 firminy Madam,monsieue nous sommes les client de freebox depuis 2 mois ont paye not facture sans problème mais nous sommes pas du tout content de freebox car depuis 2 mois nos avons pas les chêne de free ont ne peux pas regarder la télévision,notre internet explorer aussi ne fonction pas je pense que les 2 boitiers que vous nous avez livrez ne fonction correctement car 2 antenne son manquante sur un boitier il y a 3 antennes et le 2 boitier n'en a pas deja nous vous avons consulté o propos de sa c'est pour ça que notre facture est de 54 € pourien !! trouver une solution soit vous changer les 2 boitier soit autre... je veux pas payer la facture hors que j'ai rien et en plus je sius RMIste sinon je doit arréter notre contract avec vous... merçi de votre comprehantion aurevoir MME DONE HEREK
|
A l'aide!!sa fait deux mois que j'essaye de changer mon e-mail SA veux pas marcher!!donner moi des sites ou des conseilles!
merci d'avance! |
| 12/11 14h13 | comment crée une adresse email free | Internet | 16/04 14h40 | 4 |
| 27/02 14h11 | parler avec une adresse email free | Loisirs/Divertissement | 09/03 13h04 | 3 |
| 10/01 10h33 | Exemple d'adresse email free ou orange | Internet | 11/01 12h45 | 2 |