Rechercher : dans
Par :

[MKV] extraire les sous-titres en .SUB

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 13:55:57 voxa62, le 28 mai 2007 à 14:52:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je fais de la convertion MKV > AVI, mais je voudrais aussi y ajouter les sous-titres contenu dans le MKV.

Y'orai-t-il un logiciel qui pourrais m'enregistrer les sous-titres présents dans le MKV au format .SUB pour que je puisse les remettre dans le fichier AVI ???

MErci d'avance. 1+1=0 ! <-- Alllé !!
A quand la R34 homologué en France ??!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [MKV] extraire les sous titres en .SUB » dans :
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Télécharger VOBSub VoirLe format VobSub (extension .sub) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un fichier AVI existant. Le filtreVobSub utilise la librairie VSFilter.dll afin de décoder les fichier .sub. Grâce à ce filtre,...

1

M&M, le 28 mai 2007 à 17:03:18

Bonjour,
il y a le package MKVtoolnix 2.0.2 (http://www.bunkus.org/videotools/mkvtoolnix/index.html ) compilé pour windows. Lance "mkvinfo -g" qui donne un interface graphique.
qui te montrera l'existence ou pas de fichiers de sous-titres dans ton fichiers mkv. S_TEXT/UTF8 indique des sous-titres au format SRT, plus souvent utilisés que SUB. Tu pourras les extraire avec mkvextract en mode ligne de commande, en suivrant la syntaxe décrite dans les fichiers d'aide.
_ç_§:
(.)#(.)

Répondre à M&M

2

voxa62, le 29 mai 2007 à 00:47:56

Je ne trouve meme pas la ligne S_TEXT/UTF8, pourtant il ya bien un sous titrage dedans... 1+1=0 ! <-- Alllé !!
A quand la R34 homologué en France ??!!!

Répondre à voxa62

4

Juale, le 27 fév 2009 à 13:55:57
  • +1

MKV AVI Converter peut vous aider à convertir MKV> AVI, et aussi ajouter les sous-titres dans les MKV.
 (^o^)

Répondre à Juale

3

kogarasumaru, le 14 nov 2007 à 17:16:17

Reste a savoir si les sous titres sont incrustés directement sur l'image ou bien a part dans un fichier.
Le plus facile pour le savoir, ouvre ton fichier mkv avec vlc, clique sur video et regarde si une option apparait comme piste des sous-titres.
Si oui alors tu as mal chercher dans ton fichier mkv; si non alors les sous titres sont incrustés a l'image et donc irrecuperables.
Je reponds tard a ta demande et j'espere que tu as trouvé depuis.

Répondre à kogarasumaru