Installation de skype

Résolu/Fermé
Vigne - 2 juil. 2014 à 12:42
 Vigne - 3 juil. 2014 à 14:21
Bonjour à tous, depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer skype sur mon ordinateur ! J'arrive à télécharger, mais quand je veux installer un message apparaît me disant qu'une autre version de ce programme est déjà installer sur mon ordinateur et d'aller dans "ajout/suppressions de programmes", mais je ne trouve strictement rien ... Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 3/07/2014 à 09:00
Bonjour ;

Excuse moi pour la réponse tardive mais je sorti hier

Au lieu d'installer Windows Clean Up Utility , télécharge Ce microsoft fixit qui a la même fonction >> Tu lances cet outil , tu attends qu'il s'installe et tu suis les instructions en choisissant à la fin Désinstaller un programme et tu fais comme écrit plus (supprimer uniquement les 2 lignes concernant Skype)
A+ pour le résultat

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1
Bonjour, pas de soucis c'est déjà bien gentil à toi de me répondre :)

Merci beaucoup j'ai fait comme indiqué j'ai supprimé la ligne Skype, redémarrer l'ordinateur télécharger skype et miracle il s'est installer !! Je te remercie beaucoup pour ton aide !!!!
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 2/07/2014 à 13:55
Bonjour ;

Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de Skype en téléchargeant Revo Uninstaller >> Lancer cet outil et dans la fenêtre qui va s'ouvrir >> Supprimer les 2 dossiers concernant Skype
Ensuite >> Télécharger et installer Windows Clean Up Utility >> Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre >> Chercher les 2 lignes concernant la 1ere installation de Skype et supprimer les 2 lignes concernées et uniquement ces 2 par Remove puis Exit
Voir cette image écran
Redémarrer la machine et réinstaller Skype à partir du site Skype
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
J'ai télécharger Revo Uninstaller, ça ne me trouve aucun dossier ou fichier skype, et j'ai aussi télécharger Windows Clean Up Utility mais apparemment ça ne s'installe pas, je n'arrive pas à l'ouvrir quand je clique "ouvrir", ça me renvoie sur l'installation qui se relance ainsi de suite ...
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
2 juil. 2014 à 21:20
Bonjour ;

Peux-tu préciser ton système d'exploitation utilisé (Windows ??? 32 ou 64 bits) car il ni y a aucune raison pour que Windows Clean Up refuse de s'installer car Skype est stocké dans la fenêtre que cet outil va ouvrir et en le supprimant par Remove >> Tu devrais après redémarrage réusssir à installer Skype
A+
0
Windows 7 familial, 64 bits
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
3 juil. 2014 à 13:16
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et ravi pour toi
En fait il ne s'agit pas d'un miracle mais Skype est enregistré comme étant inclus dans le système et il faut donc supprimer les entrées pour pouvoir le réinstaller
Je mets donc le sujet comme étant résolu
0
Ah oui d'accord, heureusement qu'il y a des forums comme ici sinon j'aurais jamais réussi !

Résolu oui encore merci :)
0