Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur constant chaîne non terminée

marlinou421, le lundi 28 mai 2007 à 14:45:03
Erreur constante chaîne non terminéé .... ?

Bonjour,

ligne : 225
car : 23
Erreur : Constante chaîne non terminée
Code: 0
site

quelqu'un saurait m'expliquer svp ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à marlinou421  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le lundi 28 mai 2007 à 14:47:52
Ma grand mère à une cafetière jaune.
Quelqu'un saurait m'expliquer comment marche la télécommande ?

... pour te donner une idée de ce que l'on comprend de ta question ...

Merci de bien vouloir la reformuler !
Répondre à gryzzly

2

marlinou421, le lundi 28 mai 2007 à 14:56:47
Sinon,

quelqu'un saurait ce que cela signifie svp ,

je m'explique, sur mon blog, il est marqué :

terminé , mais il y a des erreurs sur la page,

donc je double clic dessus afin de savoir ou elles sont et les rectifier si possible,

et ca marque : Certains problèmes pourraient empêcher cette page web de s'afficher ou de fonctionner correctement ....

dans les détails ,
ok ou détails ,

ou il est inscrit dans détails :

ligne : 225
car : 23
Erreur : Constante chaîne non terminée
Code: 0
URL: le blog

une idée ?
Répondre à marlinou421

3

mouzet, le mardi 7 août 2007 à 11:00:27
Il y a une erreur dans le lancement d'un popup javascript sur ta page.
L'URL que tu essaies d'envoyer contient des caractères qui ne sont pas pris en compte comme l'apostrophe par exemple
Répondre à mouzet

4

yoyo555, le dimanche 17 février 2008 à 00:15:05
utilise firefox , tu vera bb
Répondre à yoyo555

5

khalid, le mardi 18 mars 2008 à 11:53:18
Sallutations
Répondre à khalid

Résultats pour erreur constant chaîne non terminée

Javascript - constante chaine non terminée (Résolu) Bonjour, J'ai un problème de syntaxe dans un javascript externe (fichier .js). Le message que je reçois est "contante de chaîne non terminée". Voici le code : function test_travaux_decoration_quadrillee(rang_onglet_actif) { CSS :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5980191-javascript-constante-chaine-non-terminee
Erreur 404 - Document non trouvé (Résolu) Bonjour, J'ai chargé mes pages (de blog) sur le serveur de mon fournisseur d'accès. En naviguant, j'ai le message "erreur 404 - document non trouvé". J'ai plusieurs fois recommencé le chargement des fichiers via le protocole ftp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4903166-erreur-404-document-non-trouve
Incredimail operation non terminée (Résolu) Bonjour, j ai un souci avec incredimail depuis ce week end, je peux recevoir les messages, mais je ne peux les envoyer à chaque fois que j envoie un message il me met opération non terminée si quel qu un à deja eu ce probleme qu il me contacte merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4359516-incredimail-operation-non-terminee

Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[Shell] Tester une variable numériqueTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4605-shell-tester-une-variable-numerique

Access : travail avec feuille de calcul excel (Résolu)Bonjour, je travaille avec Access 2000 et access 2003. Je cherche à récupérer des valeurs d'une feuille excel. J'ai constemment une erreur : "Instruction SQL non valide; 'DELETE', 'INSERT', 'PROCDURE',... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350520-access-travail-avec-feuille-de-calcul-excel
Erreur: systeme de fichiers (Résolu)Bonjour, je télécharge un fichiers assez volumineux ( 6.02Go) par bittorent, le téléchargement du fichier est a 72% ( soit environ 4.32 Go ) et bittorrent m'aficher le message d'erreur suivant: "impossible de terminer l'opération... www.commentcamarche.net/forum/affich-6890723-erreur-systeme-de-fichiers
Mode video non supportée sur Ubuntu-Nvidia (Résolu)Bonjour, j'ai un Pb avec ma carte video Nvidia Geforce 6600 GT et ubuntu. En effet j ai mis à jour les pilotes de la carte graphique et après avoir redémarré , j ai un message d'erreur : " Mode vidéo non supporté" qui m'empêche de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8383919-mode-video-non-supportee-sur-ubuntu-nvidia

Langage C - Les tableauxType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes... www.commentcamarche.net/contents/c/ctab.php3
VBScript - Les constantesQu'est-ce qu'une constante ? Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-constantes.php3
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3