Rechercher : dans
Par :

Erreur constant chaîne non terminée

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 11:53:18 marlinou421, le 28 mai 2007 à 14:45:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Erreur constante chaîne non terminéé .... ?

Bonjour,

ligne : 225
car : 23
Erreur : Constante chaîne non terminée
Code: 0
site

quelqu'un saurait m'expliquer svp ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « erreur constant chaîne non terminée » dans :
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
PHP - Nettoyer une chaîne de caractères VoirVoici une fonction en PHP qui peut être assez pratique, surtout quand on fait de l'URL Rewriting. Cette fonction permet de transformer les caractères de n'importe quelle chaîne de caractères en chaîne non accentuée, en enlevant les caractères...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...

1

gryzzly, le 28 mai 2007 à 14:47:52

Ma grand mère à une cafetière jaune.
Quelqu'un saurait m'expliquer comment marche la télécommande ?

... pour te donner une idée de ce que l'on comprend de ta question ...

Merci de bien vouloir la reformuler !

Répondre à gryzzly

2

marlinou421, le 28 mai 2007 à 14:56:47

Sinon,

quelqu'un saurait ce que cela signifie svp ,

je m'explique, sur mon blog, il est marqué :

terminé , mais il y a des erreurs sur la page,

donc je double clic dessus afin de savoir ou elles sont et les rectifier si possible,

et ca marque : Certains problèmes pourraient empêcher cette page web de s'afficher ou de fonctionner correctement ....

dans les détails ,
ok ou détails ,

ou il est inscrit dans détails :

ligne : 225
car : 23
Erreur : Constante chaîne non terminée
Code: 0
URL: le blog

une idée ?

Répondre à marlinou421

3

mouzet, le 7 aoû 2007 à 11:00:27
  • +3

Il y a une erreur dans le lancement d'un popup javascript sur ta page.
L'URL que tu essaies d'envoyer contient des caractères qui ne sont pas pris en compte comme l'apostrophe par exemple

Répondre à mouzet

5

khalid, le 18 mar 2008 à 11:53:18
  • +1

Sallutations

Répondre à khalid