Rechercher : dans
Par :

Problemes de ports definitivements fermés

Dernière réponse le 1 jun 2007 à 20:00:54 kwaio, le 28 mai 2007 à 14:39:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et merci à vous d'essayer de m'aider.
On m'a prété un PC avec autorisationd e faire ce que je veut sur le DD, qu'ils reformateront, etc...

Depuis que j'ai ce PC de pret, impossible d'utiliser le moindre logiciel utilisant lesdits ports, comme le port 6112 de warcraft, le 3030 de starsonata etc... même emule.

J'ai "Symantec client firewall" comme firewall, windows XP SP2, Symantec antivirus (version pro de norton) et un modem routeur wifi linksys WAG54G. Le firewall windows est désactivé, biensur ^^
Même en désactivant l'antivirus, le firewall, en activant le DMZ et en ouvrant le port sur le routeur, un testeur de port quelquonque me dit que les ports voulus sont fermés.

help ! ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Problemes de ports definitivements fermés » dans :
Tester son pare-feu ? VoirVous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats...
Fermer les ports de l'ordinateur 2 VoirWindows Worms Doors Cleaner fermer les ports de votre ordinateur Windows Worms Doors Cleaner (WWDC exe) fonctionne comme BugOff il apporte automatiquement les changements nécessaires pour bloquer les ports de votre machine : DCOM RPC (listen on...
Fermer les ports de l'ordinateur VoirFermer les ports du PC avec BugOff Vous avez un pare-feu personnel ? c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant. Certains ports sont utilisés par les lamers (faux pirates) pour s'introduire dans votre machine. BugOff permet de fermer les...

1

kwaio, le 28 mai 2007 à 15:56:27

Est il possible que le PC ai un "proxy" sans que ce soit "visible" ?

Répondre à kwaio

2

chonchon1400GSX, le 28 mai 2007 à 16:04:38
Répondre à chonchon1400GSX

3

kwaio, le 28 mai 2007 à 17:03:57

Merci, je sais encore ouvrir un port dans mon modem... le probleme semble pourtant venir du modem... J'ai le même probleme avec mon autre PC qui n'a ni firewall ni proxy

Répondre à kwaio

4

kwai, le 29 mai 2007 à 21:52:31

Toujours pas résolu...

Répondre à kwai

5

kwaio, le 1 jun 2007 à 20:00:54

Je confirme que le probleme ets bien lié au routeur.
Mais comment le faire marcher ? ca marchait avant ? et j'ai fait plusieurs reset usine depuis

Répondre à kwaio
Collection CommentÇaMarche.net