Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problemes de ports definitivements fermés

kwaio, le lundi 28 mai 2007 à 14:39:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et merci à vous d'essayer de m'aider.
On m'a prété un PC avec autorisationd e faire ce que je veut sur le DD, qu'ils reformateront, etc...

Depuis que j'ai ce PC de pret, impossible d'utiliser le moindre logiciel utilisant lesdits ports, comme le port 6112 de warcraft, le 3030 de starsonata etc... même emule.

J'ai "Symantec client firewall" comme firewall, windows XP SP2, Symantec antivirus (version pro de norton) et un modem routeur wifi linksys WAG54G. Le firewall windows est désactivé, biensur ^^
Même en désactivant l'antivirus, le firewall, en activant le DMZ et en ouvrant le port sur le routeur, un testeur de port quelquonque me dit que les ports voulus sont fermés.

help ! ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

kwaio, le lundi 28 mai 2007 à 15:56:27

Est il possible que le PC ai un "proxy" sans que ce soit "visible" ?

Répondre à kwaio

2

chonchon1400GSX, le lundi 28 mai 2007 à 16:04:38
Répondre à chonchon1400GSX

3

kwaio, le lundi 28 mai 2007 à 17:03:57

Merci, je sais encore ouvrir un port dans mon modem... le probleme semble pourtant venir du modem... J'ai le même probleme avec mon autre PC qui n'a ni firewall ni proxy

Répondre à kwaio

4

kwai, le mardi 29 mai 2007 à 21:52:31

Toujours pas résolu...

Répondre à kwai

5

kwaio, le vendredi 1 juin 2007 à 20:00:54

Je confirme que le probleme ets bien lié au routeur.
Mais comment le faire marcher ? ca marchait avant ? et j'ai fait plusieurs reset usine depuis

Répondre à kwaio
[Transmission - Ubuntu] port fermé (Résolu) Bonjour, j'ai réglé mon routeur pour qu'il ouvre les port Bittorent (6881-6889) ainsi que Firestarter. Mais quand je met Transmission sur un port entre 6881 et 6889 il m'indique que le port est fermé. Je précise que je suis débutant sous Linux. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-12214244-transmission-ubuntu-port-ferme
Port tcp fermé (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir le port 12071 de mon pc mais je ne trouve pas comment procéder. J'ai entierement désactivé mon pare-feu (Zone Alarm). Ainsi que mon antivirus au cas où (Avast!). Le pare-feu Windows est aussi désactivé entierement (je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7816581-port-tcp-ferme
Comment fermer le port 631 (Résolu) Bonsoir a tous, depuis que je suis utilisateur de linux, j'ai toujours voulu savoir comment fermer le port 631 (IPP) du serveur cups. J'ai deja essaye de multiples tentatives mais toujours sans succes. Y'a t-il un truc ? Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-1868499-comment-fermer-le-port-631
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Fermer les ports de l'ordinateur 2Windows Worms Doors Cleaner fermer les ports de votre ordinateur Windows Worms Doors Cleaner (WWDC exe) fonctionne comme BugOff il apporte automatiquement les changements nécessaires pour bloquer les ports de votre machine : DCOM RPC (listen on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8367-fermer-les-ports-de-l-ordinateur-2
Fermer les ports de l'ordinateurFermer les ports du PC avec BugOff Vous avez un pare-feu personnel ? c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant. Certains ports sont utilisés par les lamers (faux pirates) pour s'introduire dans votre machine. BugOff permet de fermer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8361-fermer-les-ports-de-l-ordinateur
Linux ports ouverts/fermésbonjour , je suis sur linux , on m'a demandé de fermer le port 3127 (je ne sais meme pas ca sert à koi) j'ai bien trouvé la commande que je dois exécuter : iptables -A INPUT -p tcp --dport 3127 -j REJECT mais je veux m'assurer que le port était... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266561-linux-ports-ouverts-fermes
Ouvrir ou fermer un port manuellement ?Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une commande pour fermer ou ouvrir un port, et un firewall personnalisable aussi. Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8317426-ouvrir-ou-fermer-un-port-manuellement
Scan de ports : tous les ports ferméBonjour, Je viens d'effectuer un scan de mes ports sur http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php Le résultat indique que tous mes ports sont fermés excepté 135 et 139. J'ai pourtant mappé plusieurs ports dans mon routeur, et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4561806-scan-de-ports-tous-les-ports-ferme
Caramail ferme définitivement le 15 février(Paris - Relax news) - Fin de l'aventure pour Caramail. L'une des premières messageries électroniques de France fermera définitivement dimanche 15 février. Rattaché au groupe Lycos, le service avertit ses clients qu'ils ne pourront plus accéder à leur... www.commentcamarche.net/actualites/caramail-ferme-definitivement-le-15-fevrier-5848277-actualite.php3