Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ma carte wifi ne s'allume plus

Eragonac, le lundi 28 mai 2007 à 14:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Il y a environ un ans j'ai acheter un pc Fujitsu siemens Amilo L1310G.
Au depart tout marchait correctement mais un virus m'a forcer a réinstaller windows xp avec le
CD fourni.
Ensuite j'ai réinstaller tout les drivers avec le cd fournie mai un problème s'est poser la carte
wifi integrer ne fonctionait plus la diode ne s'allumait plus en appuyant sur le bouton pour
activer la wifi donc l'asistant de connection sans fil ne detectait pas de resaux.
j'ai essayer de réinstaller les drivers mais rien a faire sa ne marchait pas donc vu que mon pc
etait toujour sous garantie j'ai contacter le service client il m'ont demander de faire des
manipulations mais aucune ne fonctionaient.
Je leur ai donc envoyer mon pc et il me l'on rendu 1 mois après en me disant que tout marchait.
J'ai tester rien n'avait changer.
J'ai essayer de réinstaller windows mais sa ne marche pas.
Aidez-moi s'il vous plait.

Merci d'avance !

1

deschamps, le lundi 28 mai 2007 à 14:32:53

Attention,faire une reinstallation par dessus une version ça vire pas les virus,il faut formatter ton pc completement

Répondre à deschamps
Probleme carte wifi belkin 802,11g 54mbps Bonjour, J'ai acheté hier une carte wifi pci belkin 802.11g 54 mbps pour remplacer ma clé usb wifi sitecom. Cela fonctionne mais parfois la carte semble s'eteindre :( Les voyants de la carte ne sont plus allumé et impossible de remettre la carte en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851564-probleme-carte-wifi-belkin-802-11g-54mbps
[Freebox] carte WiFi HS? Bonjour, J'ai une freebox v4 et une carte pcmcia free. Cette carte semble ne plus fonctionner, les diodes étant allumés en permanence sans clignotement, et plus de wifi. Je souhaiterais soit me procurer une carte similaire d'une autre marque ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2881904-freebox-carte-wifi-hs
Ma carte wifi ne detecte plus mon modem Bonjour, depuis samedi ma carte wifi ne fonctionne plus correctement...A moins que je ne l'utilise pas comme il se faut, bref... D'abord, elle ne garde plus en mémoire l'adresse ip, je la rentre à chaque fois que je veux aller sur Internet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8764965-ma-carte-wifi-ne-detecte-plus-mon-modem
Carte Wifi intégrée disparue (Résolu)Bonjour, Au cours de la nuit mon ordinateur portable (Compaq Presario V6000) a perdu sa carte Wifi. La veille je me connectais sans problème et hier matin plus rien, la carte n'était plus là. Pourtant je n'ai rien fait de spécial. L'icône indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323018-carte-wifi-integree-disparue
Obligé de Desinstaller/Réinstaller carte Wifi (Résolu)Bonjour, J'écris sur ce forum car je galère énormément, ma carte Wifi ne semble pas fonctionner dès l'allumage de l'ordinateur portable, alors que la diode "Réseau" est allumé. Pour qu'elle marche, il faut que j'aille dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6646175-oblige-de-desinstaller-reinstaller-carte-wifi
Carte wifi Netgear (Résolu)bonjour à tous, voilà je viens de faire installer sur mon PC une carte WIFI netgear, ils me l'on configurer à domicile. pendant un peu plus d'une semaine tout fonctionne correctement et la depuis mardi 28 fevrier 2006 il n'arrive plus a ce connecté et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130318-carte-wifi-netgear