Rechercher : dans
Par :

Pb de compatibilite entre vista et windows xp

Dernière réponse le 28 mai 2007 à 14:48:18 lolou, le 28 mai 2007 à 14:28:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Yèp les gens, bonjour à tous. puissiez vous m'aider lol ?
donc voilà... je suis sous vista et j'ai partitioné mon hd pour y associer wind xp à fin d'installer une carte son m-audio incompatible avec vista. le truc c'est que quand je redémare mon pc avec le cdrom d'installation xp , tout ce passe bien j'usqu'à la reconnaissance d'un volume. il ne reconnait aucun disque. ensuite un message d'erreur apparait en me disant que le fichier " setupdd.sys.PAGE_FAULT_IN_NONPAGEA_AREA " pose problème...
-faut il que je l'efface ?
j'ai bien sur , préalablement , desactivé mes antivirus et pare feu mais le meme message d'erreur revient tout le temps. help !!!
merkiiii ;-)

garolougarou !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « pb de compatibilite entre vista et windows xp » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

lolou, le 28 mai 2007 à 14:48:18

--ai je mal formulé ma question ? personne ne peut m'aider ? siouplé !
garolougarou !!!

Répondre à lolou
Collection CommentÇaMarche.net