rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces LAN avec Client VPN CISCO

Posté par seb50120, le lundi 28 mai 2007 à 14:26:03
Bonjour,

J'utilise un client CISCO VPN avec un PIX 515E pour connecter des utilisateurs nomades et des utilisateurs sur des sites distants.
Le problème est que lorsque la connexion VPN est établie avec le PIX, je n'ai plus d'accès LAN sur les machines malgré avoir coché "Alow LAN acces" dans la config du client VPN Cisco...
Je ne sais pas a quoi c'est dû?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à seb50120  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grom, le lundi 28 mai 2007 à 14:33:25
hm
Répondre à grom

2

Lou, le mardi 5 juin 2007 à 12:23:20
Tu dois configurer, sur ton Pix, le Split-Tunnel...
Répondre à Lou

3

Derfatypik, le mercredi 6 février 2008 à 10:50:00
Répondre à Derfatypik
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SSH Secure Shell 3.0 build 203SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Lanterne Magique  2.0Lanterne Magique - Après les vacances, on se rend compte qu’on a pris beaucoup trop de photos. On a du mal à les visualiser méthodiquement ou...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FileZilla Client 3.1.0.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Acces LAN avec Client VPN CISCO »