Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Acces LAN avec Client VPN CISCO

seb50120, le lundi 28 mai 2007 à 14:26:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise un client CISCO VPN avec un PIX 515E pour connecter des utilisateurs nomades et des utilisateurs sur des sites distants.
Le problème est que lorsque la connexion VPN est établie avec le PIX, je n'ai plus d'accès LAN sur les machines malgré avoir coché "Alow LAN acces" dans la config du client VPN Cisco...
Je ne sais pas a quoi c'est dû?
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

grom, le lundi 28 mai 2007 à 14:33:25

Hm

Répondre à grom

2

Lou, le mardi 5 juin 2007 à 12:23:20
  • +1

Tu dois configurer, sur ton Pix, le Split-Tunnel...

Répondre à Lou

3

Derfatypik, le mercredi 6 février 2008 à 10:50:00
Répondre à Derfatypik
Pb instalation client vpn cisco sous vista Bonjour, Je viens d'essayer d'installer la version du client Vpn de cisco pour vista et au moment de l'instalation une fenêtre s'ouvre en me disant :Erreur lors de l'application des différences. Vérifier que le chemins d'accès des transformations sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4379059-pb-instalation-client-vpn-cisco-sous-vista
Client VPN Cisco sous Windows Bonjour. J'ai un souci pour me connecter en VPN au réseau de ma boite. La connexion fonctionne. Il me demande les mots de passe et m'affiche que je suis connecté. Pourtant impossible de joindre aucun serveur de l'entreprise. Ni ping, ni tracert, ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-2303666-client-vpn-cisco-sous-windows
VPN Cisco et certificat Bonjour, Je suis nouvelle en mac. Je viens d'acquérir le nouveau macbook Mac OS X x 10.5.6. J'ai téléchargé VPN cisco (la bonne version je pense) et je dois normalement importer le certificat qui est un fichier .pcf que j'ai également téléchargé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-11703365-vpn-cisco-et-certificat
VPN cisco pour 64bitsBonjour, je suis étudiant et pour me connecter au wifi de l'université il faut le client VPN cisco(qui n'existe pas en version 64bits). Mais il parait qu'une autre version de client existe distribuée par Cisco sous le nom de Cisco AnyConnect VPN... www.commentcamarche.net/forum/affich-10516229-vpn-cisco-pour-64bits
Client vpn avec Business EveryWhere (Résolu)Bonjour, J ai sur mon pc portablej ai business everywhere qui me permet de me connecter a mon entreprsie . je le lance et je met mon nom d utilisateur et mon password et je vais sur l intranet de ma boite .J ai acheter un pix 501 que j ai inserrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3809590-client-vpn-avec-business-everywhere
VPN Cisco pour windows mobile 6.1Bonjour, J'ai un smartphone sous windows mobile 6.1 et j'aimerais savoir s'il existe un client VPN Cisco adapté que je pourrais installer ? merci par avance de votre aide ! Jady www.commentcamarche.net/forum/affich-8317592-vpn-cisco-pour-windows-mobile-6-1
Cisco 2811Type:Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, Transport Protocole:IPSec, Protocole de Remote Management:SNMP 3, Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide/387938-cisco-2811
Cisco 836 ADSL over ISDN Broadband RouterType:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, CPU:Motorola, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole de Transport :TCP/IP, ... www.commentcamarche.net/guide/464918-cisco-836-adsl-over-isdn-broadband-router
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3