Transferer de videos de la cles usb sur i^hone 4

Fermé
mathis2012 - 2 juil. 2014 à 08:18
Stefanucciu Messages postés 276 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 juil. 2014 à 09:13
Bonjour, j'ai sur ma clé USB sauvgardé toutes les photos et vidéos de mon iPhone 4. Cependant, j'aimerais récupérer quelques vidéos, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de votre aide, bonne journée et à bientôt.



A voir également:

1 réponse

Stefanucciu Messages postés 276 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 22
2 juil. 2014 à 09:13
Bonjour, je pense qu'il y a la solution dans ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/19059-mettre-une-video-dans-son-ipod-iphone-ipod-nano-ipad

Exemple :

Upload la vidéo sur l'iPod/iPhone

-Brancher l'iPod ou l'iPhone à l'ordinateur

-Cliquer sur celui-ci, il apparait en dessous de "Appareils" dans le menu de gauche.

-Dans la partie de droite, cliquer sur continuer, ne pas s'enregistrer... (c'est dans le cas d'une première utilisation de votre ipod) NB : sinon vous devriez être directement dans le menu.

-Dans le menu général de votre ipod, choisir : "Gérer manuellement la musique et les clip vidéo"

-Rendez-vous dans l'onglet film. Tadaaaaa ! voilà vos vidéos... attention, prenez garde de prendre la vidéo au format mp4...

-Cocher la vidéo que vous désirer uploader !

-Cliquer sur synchroniser en bas à droite

-Ejecter votre iPod !
0