|
|
|
|
Posté par
Floxy93, le lundi 28 mai 2007 à 14:14:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut,
je viens egalement d'acheter ce TV LCD, et j'ai le même pb que toi. As tu trouve qq chose. Merci |
et maintenant as-tu la tnt? étant intéressé par l'achat de ce lcd. a te lire . merci |
Bonjour, samsung est au courant du problème car problème il y a.Je viens d'acquérir un plasma samsung avec tnt integré et il me manque 5 chaines de la tnt.Chez but. ils m'ont donné le numéro de tél de samsung ( 0825086565 ou au 3260 et dire samsung).Moi je l'ai ai appelé et ils doivent me recontacter pour une manip sur le plasma. |
Bonjour,
Je viens de faire aussi l'acquisition de ce téléviseur. Je ne reçois en TNT que les chaînes belges (j'habite à Lille). J'ai épluché toute la doc pour trouver si il fallait configurer PAL, SECAM ou un truc dans le genre et il n'y a rien de tout ça. Je n'ai pas encore contacté l'assistance technique ; j'attends dans un premier temps de voir si je n'ai rien oublié, grâce à vous :-) Merci de votre aide Maxime |
Bonsoir,
Après être allé chez un ami à 500 mètres de chez moi qui reçoit la TNT, j'ai pu vérifié de cette façon que la Samsung que j'ai acheté reçoit bien la TNT et que mon antenne est donc mal pointée vers l'émetteur TNT correspondant à ma ville. Au service technique, ils m'ont quand même indiqué que le CSA avait modifié le signal de la TNT début septembre pour revenir comme avant à cause de nombreux problèmes pour décrocher la TNT. Cordialement, Maxime |
Bonjour,
Possesseur d'un Samsung LE26R86BD depuis 4 jours et impossible d'accrocher la TNT, que faire ? Merci de me trouver le deblocage. |
je viens d'acheter une samsung 22S86BDX et je n'arrive pas à capter les chaines de TNT quelquin pourré m'aider? |
Bonjour,
Je ne receve pas la TNT et apres avoir lu la documentation je me suis apercu qu'il y avait un bouton sur la telecommande pour passer en mode TNT. J'etait simplement en mode hertzien. Maintenant tout fonctionne correctement
|
je viens d'acquerir un samsung le32r86bd,je suis allé sur le site de samsung et j'ai trouvé le mode tnt alors:
-sur ta télécommande appui sur tv/dtv donc il faut te mettre en mode dtv -appui sur le bouton D.MENU -et lance une recherche automatique,une fois terminé il te marque combien de canaux il a trouvé. pour visualiser la liste de ces canaux,appuie sur le bouton CH LIST de ta télécommande,mets toi sur un des canaux trouvé et enter. normalement tu devrais recevoir les chaines tnt + 3 chaines belges + des radio belges +tous les canal+. si tu ne reçois rien ou qq chaines c'est que ton antenne ne reçoit pas bien ou qu'elle est mal positionnée. Moi j'ai fait un essai dans mon salon avec mon antenne de toît que je doit changer car foutue avec les fumées de cheminée même pour l'analogique,j'ai reçu en numérique 3 chaines belges + des radio belges qualité nickel mais pas de chaine francaise. Du coup j'ai fait un essai dans ma chambre avec ma petite antenne portative à 15euro! et j'ai reçu 22 chaines dot M6 W9 etc.. mais toujours pas de TF1,fr2, fr3,arté. TOUT ça pour dire que ce n'est pas le téléviseur mais un problème de réception d'antenne. Voilà si j'ai pu t'aider, n'hésites pas à me contacter.Christophe
|
J'ai un Samsung LE26R74 et je vis en Picardie. Normalement on reçoit la TNT depuis le 15 Décembre mais impossible de régler la TNT. Depuis samedi je suis déçu à chercher une solution.
Là je viens d'essayer de mettre la télé en mode dtv, et ça me marque:"canal introuvable". Ensuite j'ai voulu aller dans le menu "Canal" mais impossible d'y acceder alors si quelqu'un aurait une solution à proposé, je serais ravie d'essayer. Merci d'avance |
salut il faudrais que tu fasse une mise a zero de ton lcd dans atv menu et plug and play et relance tous |
j'ai exactement le même problème avec un TV Samsung LE32R86BD impossible d'accéder au menu canal qui permet de lancer une recherche des chaines avec le mode dtv sélectionné sur la télécomande.
le menu canal n'est plus accessible. Je serais très reconnaissant si quelqu'un avait une solution. |
qu est ce que tu appel le menu canal? |
Salut, je vis à Strasbourg, j'ai un LCD samsung 82 cm et je parviens à capter les chaînes de la TNT.
Cependant, un truc m'agace prodigieusement. Quand ça fait longtemps qu'il n'a pas été allumé, le téléviseur à l'allumage me signale "aucun signal". Il faut en général que j'attende 5 minutes allumé, que j'éteigne puis rallume dans la foulée et là ça marche impeccable. Ce n'est sans doute pas normal et ça m'agace, d'autant que je songe à acheter un enregistreur DVD et que j'ai peur qu'une fois la TV éteinte les enregistrements foirent systématiquement. Quelqu'un a le même souci ? Et saurait quoi faire ? Merci beaucoup. |
merci pour ton explication, nous sa fonctionne maintenant c'était un problème de connaissances merci encore . As-tu une astuce pour avoir les chaines brouillées ? |
"Salut, je vis à Strasbourg, j'ai un LCD samsung 82 cm et je parviens à capter les chaînes de la TNT.
Cependant, un truc m'agace prodigieusement. Quand ça fait longtemps qu'il n'a pas été allumé, le téléviseur à l'allumage me signale "aucun signal". Il faut en général que j'attende 5 minutes allumé, que j'éteigne puis rallume dans la foulée et là ça marche impeccable. Ce n'est sans doute pas normal et ça m'agace, d'autant que je songe à acheter un enregistreur DVD et que j'ai peur qu'une fois la TV éteinte les enregistrements foirent systématiquement. Quelqu'un a le même souci ? Et saurait quoi faire ? " salut, j'ai exactement le meme probleme que toi sur mon lcd samsung ( et je suis a stras aussi), as tu trouvé une solution ? deja je vais essayer ta technique pour faire revenir les chaines... |
et je n'ai pas préciser mon modele mais c'est le Téléviseur LCD LE40M86BD, et donc quand je l'allume il me marque "aucun signal", alors qu'avant cela fonctionnait bien. |
pour ma part j e viens d'acquérir un lcd Samsung LE 26S8 et en mode D/TV je parviens à capter que la moitié des chaines gratuite dispo sur la tnt ; apparemment il ne receptionne pas les R5 et R6 malgré toute mes tentatives d'initialisation manuelle ou auto,
il semble cependant qu'il receptionne tout à fait correctement les canaux dispo sur R1 et R2, dons mon antenne semble correctement orientée, quelqu'un a t'il une solution ou une explication ? |
Bonjour, mon televiseur Samsung LE32R86BD fonctionne mal depuis qqs semaines.
A l'allumage j'ai le message "aucun signal". L'image revient après qqs minutes. Ce pb ne semble pas isolé sur les séries x86x. Qq'un auraitl des infos ou un retour du SAV Samsung ? |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 07/10 17h14 | Liste simplement chaînée | Langage C |
| 23/10 22h14 | Liste doublement chaînée | Langage C |
| 05/09 17h16 | Chaînes TNt non détectées, Plasma Samsung | 6 |
| 22/04 13h45 | Chaînes mélangées LCD TNT SAMSUNG | 0 |
| 30/09 18h39 | Aucune chaîne tnt sur plasma samsung ps 42q96 | 2 |
| 09/07 11h04 | Télé lcd Samsung le26r86bd, tuner tnt | 5 |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Peekton PK 1200 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 28.00 € Cdiscount |
![]() | Peekton PK1400 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 59.29 € Amazon.fr |
![]() | Samsung MM-C8 Micro | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Samsung DTB-P850F 160 Go | Catégorie: Adaptateur TNT |