Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Clé Wifi : connection ne se fait pas

yvon2004, le lundi 28 mai 2007 à 14:14:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'ai un soucis avec ma clé US ROBOTIC WIFFI PMCIA 3 COM 11MBPS WIRELESS PC CARD sur mon portable,
la clé est bien installée elle est reconnue mais la connection ne se fait pas, lorsque je vais dans la configuration de la clé le routeur qui est un philips de belgacom est reconnu en mode infrastucture, il faut également mettre un profil name ?un network name ? que doije mettre, je possede le ssid, le mot de passe et l'adresse Mac, je sigal aussi que cela ne fontionne plus deuis que j'ai sécurisé mon réseau avant cela fontionnait sans problème
merci d'avance pour votre aide
bien à vous
yvon2004

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Wifi connection deconnection toute les 2 sec (Résolu) Bonjour, j'utilise une carte wifi "connectland 802.11g 108 mbps" pour connecter un 2eme pc (carte mere asus P4B m XP2 .) Adresse ip fixe ,connection ok ,mais si on n'y regarde de plus pres ma connection ne dure que 2 sec et ensuite elle se reconnecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5282269-wifi-connection-deconnection-toute-les-2-sec
Cle wifi connection nintendo Bonjour, une cle wifi connection nintendo est -elle la solution ? car je n'arrive toujours pas a me connecter , donnez moi vos avis. www.commentcamarche.net/forum/affich-10572827-cle-wifi-connection-nintendo
Pb connexion live box et clé wifi (Résolu) Bonjour,alors voila tout d'abord je tient a dire que je mi connait pas en pc. Donc mon frere a un pc vista connecter grace a une live box inventel et sa marche nikel et ia 3 jours j'ai voulut acheter un pc vista aussi avec une cle wifi pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4355693-pb-connexion-live-box-et-cle-wifi
Pb pas internet avec cle wifi hercules (Résolu)bonjour, j ai un probleme. g installe une cle wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour pouvoir me connecter en wifi avec mon portable partout ou il y a un modem wifi. le logiciel fourni avec detecte bien le routeur alicebox mais ne veux pas se connecter alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3010854-pb-pas-internet-avec-cle-wifi-hercules
Association clé wifi thomson+liveboxBonjour à tous! J'ai acheté récemment une clé wifi thomson WLG-1500A (sur eBay) et j'ai télécharger les drivers pour Windows XP (dernier SP), j'ai une livebox inventel et deux connection wifi dessus (par le logiciel orange). Mon problème se trouve là:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081716-association-cle-wifi-thomson-livebox
Connecté 1 clé wifi sur mon pc ?Bonjour je viens d'acheter 2 clé wifi usb 802.11g et je voudrai m'en servir pour avoir internet sur mon 2eme pc. J'ai installé la 1ere sur mon pc principal ayant la connexion internet (ADSL 1024 mais sans livebox). Comment puis-je faire pour permettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2559012-connecte-1-cle-wifi-sur-mon-pc