Windows Movie Maker : CD gravé avec son mais pas d'image

Fermé
Guiido Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 23:47
Guiido Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 12:13
Bonjour, j'ai un petit problème, cela se voit dans le titre et je suis novice sur ce logiciel.
J'ai effectivement fait un montage vidéo avec WMM, puis j'ai voulu le gravé sur un DVD RW en cliquant sur enregistrer le film pour gravure sur DVD , et là à la lecture du DVD finis je n'ai que le son mais pas d'image, tout est noir.
Je me demande pourquoi ? j'ai essayée de le convertir mais débutante je n'y arrive pas, j'ai essayé de l'envoyé par email, ou par lecture d'ordinateur et là aussi je n'ai que le son.

J'ai besoin de votre aide car il me faut le dvd au plus vite, merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

minigreg007 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 2
2 juil. 2014 à 10:54
salut,

Premièrement est -tu sur de posséder un cd format DVD ou uniquement son?
Ensuite si tu es sur d'avoir un dvd, essaye de l'enregistrer d'abord sur ton pc, en format film et ensuite de le graver. Deuxièmement peut être que ton cd ne possède pas assez de place pour ton montage. Regarde dan les informations de ton montage et sur le cd ou la boîte qui se trouve avec pour voir.
0
Guiido Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 12:13
Non le dvd est conforme pour les vidéos et peut contenir 120 min, mon film ne fait que 13 minutes, et c'est aussi à l'enregistrement de mon projet que ça coince. Il me l'enregistre pour le mettre sous format film mais ici aussi je n'ai que le son. Donc pour le gravé je ne peux pas.
Je viens juste donc de constater que le problème est à l'enregistrement du projet..
Que faire ? j'ai regardé hier soir plusieurs méthodes pour enregistrer mais pas moyen de trouver la solution.

Merci en tout cas de m'aider.
0