|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 ATIX550 256MO
|
Le mieux est la sortie HDMI qui est numérique contrairement à la VGA qui est annalogique.
Après a toi de voir ^^
|
pas de soucis. Bonne continuation |
Salut,
La plus grande différence qu'il y a une sortie DVI et une HDMI est que la DVI achemine uniquement l'image, alors que la HDMI achemine l'image et le son en numérique. C'est chez AMD/ATI qu'on trouve des cartes graphiques avec HDMI: des carte mères avec cartes graphiques intégrées qui ont un port HDMI et les nouvelles Radeon HD2900XT. Bonne chance. |
salut une petite kestion kel est la différence entre une hdmi et une entrée pc? |
BONJOUR? voila moi j'ai un pc portable acer 5610z avec une sortie VGA et j'ai une télé plasma avec une prise hdmi alors ma question est comment faire pour connecter mon pc portable a mon plasma et avec quel cordon
MERCI d'avances Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Il n'exite aucun cable VGA vers HDMI pour la simple raison que l'un est analogique alors que l'autre est numérique. Il faut regarder si le téléviseur dispose d'une entrée PC type Sub-d 15. |
hello,
voici des exemples d'adaptateurs et coupleurs pour connecter ton pc portable au plasma, fait ton choix en fonction de tes connectiques : http://www.goyona.com/ADAPTATEURVIDEO.htm Par contre, j'ai plusieurs questions : comment fait on pour sortir 3 RCA à partir d'un DVI (soit l'adaptateur en question sur le lien ci-dessus en bas de la page) sachant que seul l'HDMI sort de l'audio et que le DVI achemine seulement l'image ...? sinon : DVI = video numérique + audio analogique et HDMI = video numérique + audio numérique ???????? par ailleurs, comment les écrans LCD avec Haut Parleurs intégrés nous fournissent du son si le DVI ne fourni pas d'audio... faut-il impérativement câbler un fil audio pour faire fonctionner les HP intégrés...? quelqu'un à déjà fait ce genre de tests... ? En bref, est ce que quelqu'un qui a suivi ces évolutions de standard peut me répondre ??? |
Bonjour,
Bonjour, J'ai un televiseur LCD SONY BRAVIA raccordé a un magnetoscope par un cable de 7 mètres équipé de prises peritel. Ce cable est encastré et je ne peux l'enlever J'ai l'intention d'acheter un graveur a disque dur SONY Existe t'il des prises de conversion Peritel/HDMI Ou alors sur le cable existant est il possible de dessouder les peritel et les remplacer par des prises HDMI Merci |
salut alagro,
si tu as une entrée péritel sur ta TV (ce qui à l'air d'être le cas) alors reste en péritel en sortie de ton futur lecteur/enregistreur puisque tu ne veux pas toucher au câble. le fait de passer en HDMI (à partir de ton câble péritel) n'apportera rien de plus car tu perdras déjà en qualité dès lors que tu passeras par un câble péritel sur lequel les signaux sont de type analogique. l'intéret du HDMI c'est le numérique (audio + video). Il faut pour cela y etre dès la sortie de ton lecteur/enregistreur jusqu'à l'entrée de ton LCD. ainsi, tu n'as plus aucune conversion analogique (générateur de parasites) dans l'acheminement de ton signal. pour résumer, soit tu : - restes comme çà si ton câble est plus important que la qualité de ton image. - changes ton câble péritel et tu passes avec un câble HDMI si tes 2 appareils le supportent (de toute façon un jour ou l'autre ton câble péritel sera obsolète). - achètes des adaptateurs et/ou coupleurs qui te permettront de transformer ton signal vers une connectique supportée par ta TV (uniquement en cas de force majeur). Dans tous les cas, ne bidouille rien, çà ne marchera pas ! a+ |
Merci pour tes explications, je pense que je vais essayer de changer le cable . Merci encore ALAGRO |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 21/07 12h08 | CABLE VGA-HDMI connecteur | 5 |
| 09/02 11h01 | VGA/HDMi | 0 |
| 04/02 19h00 | VGA \ HDMI | 4 |
| 09/10 20h28 | Probleme vga/hdmi | 0 |
| 07/03 11h24 | HDMI -> DVI -> VGA | 9 |
![]() | ASUS Ati Radeon X1600Pro | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | MSI Geforce 7300GS 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Sigmatek DVB160 HDMI DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 35.29 € Cdiscount |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Amazon.fr |