Posez votre question Signaler

Autoradio anglais

cocovr6 39Messages postés 8 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 3 juin 2007 à 16:18
bonjours je compte m'acheter un poste venant du royaume-uni ,va t'il marcher en france ? Est ce que les frequence radio sont les méme qu'en france ?se poste posséde l'usb et le bluetooth ,est ce que ca fonctionnera aussi?
Lire la suite 

Autoradio anglais »

16 réponses
Réponse
+0
moins plus
SAlut,
usb et bluetoth pas de soucis, et à priori les radios aussi.
Attend quand meme que quelqu'un d'autre infirme ou confirme au sujet de la radio.
a plouxe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci sov36 je sais que pour la radio ca marche avec les postes venant d'allemagne mais je savais pas pour les anglais en fait la ou je me posé le plus de question c'est pour l'usb et le bluetooth mais j'attend d'autre avis.
sov36 - 28 mai 2007 à 14:36
"usb et bluetoth pas de soucis"
j'insiste ;/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok alors je te fais confiance ,maintenant que j'y pense est ce que c'est un probléme pour les dvd et divx?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu... on étaient pas en train de parler d'un poste radio?????

?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si si il s'agit du jvc avx33
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bin justement c'est quoi l'histoire des dvd et divx?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il peut lire les les divx et les dvd et vu qui existe plusieur zone ,je me demandais si c'était la méme que celle en france.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok,
alors pour les DVD à mon avis oui il risque d'il y avoir un problème de zone mais pour les divx c'est comme pour n'importe quelle platine divx suffit de vérifier les codecs pris en charge par la machine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah merde donc pour les dvd c'est mort .
sov36 - 28 mai 2007 à 18:15
bin sauf si tu peux changer la zone du lecteur oui c mort.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le truc c'est que le poste que j'ai qui est une version anterieure de ce poste vient d'allemagne et lit les dvd que j'achete en france donc la zone en allemagne n'est pas la meme que celle du royaume uni.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait faudrait que tu verifies pour les zones paske je di peut etre une connerie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aucun autre avis?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « autoradio anglais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook