Rechercher : dans
Par :

[VPN] Perte de connexion

Dernière réponse le 1 nov 2007 à 22:05:09 dibOuz, le 28 mai 2007 à 13:52:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous :p

j'ai un problème ! à vrai dire je viens de créer un vpn. Mon pc fait office de serveur (connexion entrantes)

J'ai créer sur ce même pc une connexion cliente pour pouvoir me joindre au vpn. Lorsque j'établie la connexion, tout va bien :
je vois bien 1 client connecté au serveur vpn. Mais le truc c'est que ma connexion internet (partagée dans mon réseau local et donc branchée en ethernet) ne fonctionne plus : impossible de surfer :(

je voudrais donc savoir si j'ai fait une bêtise ! et si oui laquelle ??!

Merci!
>> dibOuz .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [VPN] Perte de connexion » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

dibOuz, le 28 mai 2007 à 14:18:55
  • +3

C'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand =)

Répondre à dibOuz

2

Yann, le 13 jui 2007 à 19:48:12

Tu pourrais donner la solution à ton problème stp, j'ai le même problème ? Merci

Répondre à Yann

3

Ini, le 24 jui 2007 à 11:53:44

Vérifie tes paramètres proxy dans ton explorateur

Répondre à Ini

4

ego, le 1 nov 2007 à 22:05:09

Bonjour,
une connexiuon vpn isole le micro d internet pour creer sa liaison securisée.
pour retrouver internet, in faut deconnecter le vpn.

Répondre à ego