Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème lors de la lecture de mes photos

pinguin42, le lundi 28 mai 2007 à 13:31:56
Bonjours,
alors voilà j'ai un gros problème avec mon appareil photos
j'ai extrait les photos (à l'aide de mon lecteur de carte xd)
et le problème c'est que je peut lire que 1/2 de mes photos
un message d'erreur s'affiche lorsque je clik sur les photos qui ne marche pas c'est le message : Nero PhotoSnap Viewer
---------------------------
Échec de chargement d'un ou plusieurs fichiers plug-in.
Les fichiers plug-in peuvent être soit altérés soit non valides.

et comme sa ne sufisait pas lorsque je remet ma carte xd olympus dans l'appareil un message d'erreur saffiche: xd erreur carte
quesque je peut faire????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pinguin42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernard, le lundi 28 mai 2007 à 14:24:11
laissez de côté votre assistant dites ne rien faire à la fenetre
bouton droit sur démarrer à gauche en bas:::explorer:::cliquer sur disque amovible(votre apareil photo):::pius cliquez sur vos dossiers photos tout sélectionner et un copier coller dans votre dossier photo correspondant à votre album vous pouvez les renommer avant ou aprés (bouton droit renommer)
Répondre à bernard

2

pinguin42, le jeudi 31 mai 2007 à 20:21:36
merci d'avoir répondu mais sa ne change rien je ne peut toujours pas ouvrir certaine photos et il ya toujours le message d'erreur (voir mon 1er commentaire) qui s'affiche .
Répondre à pinguin42

3

libelle, le vendredi 1 juin 2007 à 07:55:33
bjr
essayez konvertor (www.logipole.com)
Répondre à libelle

5

tonym84, le dimanche 29 juillet 2007 à 21:47:18
bonjour,moi j'ai le même problème et avec konvertor ça ne marche,toujours pas,si quelqu'un a la solution,merci beaucoup d'avance!
Répondre à tonym84

4

pinguin42, le samedi 2 juin 2007 à 18:02:02
Bonjours et encors désolé de vous déranger mais le logiciel Konvertor bug( fermeture du logiciel et demande d'envoi de rapport d'erreur) lorsque je veux ouvrir ce fameux dossier où sont mes photos qui ne souvre pas!!
Répondre à pinguin42

6

tonym84, le dimanche 29 juillet 2007 à 21:54:28
bonjour,moi j'ai le même problème que pinguin42 mais avec des photos envoyer par bluetooth sur mn pc,certaines photos sont visibles d'autres non,j'ai essayé avec konvertor comme indiqué plus haut mais cela ne marche toujours pas!si quelqu'un a la solution miracle,ce serait cool merci beaucoup d'avance!
Répondre à tonym84

Résultats pour problème lors de la lecture de mes photos

Comment cadrer texte et photo (Résolu) Bonjour, J'utilise word comme traitement de texte, et je veux insérer, régulièrement parmi le texte. des photos que j'ai scannées. Pour les photos : pas de problèmes Pour le texte, non plus d'ailleurs Mais lorsque ma photo est insérée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9018417-comment-cadrer-texte-et-photo
Pb pr lire photo de carte memoire XD sur ordi (Résolu) Bonjour, lorsque j'insere la carte memoire de mon appareil photo ds mon ordi, un message me dit: inserer le cd: TI flashmedia Icon installation disc, alors qu'auparavent sur mon autre ordi je n'ai jamais rien installé et ca marchait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4212703-pb-pr-lire-photo-de-carte-memoire-xd-sur-ordi
Impossible de lire photos sur pc (Résolu) Bonjour, Mon problème est dans le titre : je n'arrive plus à mettre les photos contenues sur ma carte (SD) sur mon pc. J'arrive à prendre d'autres photos et à visionner l'ensemble des photos directement sur l'appareil photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-3983679-impossible-de-lire-photos-sur-pc

Photoshop et fichier mémoire : optimisationPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8916-photoshop-et-fichier-memoire-optimisation

AIDEZ MOI A LIRE MES VIDEOS NOKIA N95 (Résolu)Bonjour, aidez moi à lire mes vidéos reçues via bluetooth sur mon télèphone NOKIA N95. Elles arrivent dans mes "messages reçus" et là il m'est impossible de les ouvrir ou même de les déplacer dans un autre dossier. Lorsque j'essaye de les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5822691-aidez-moi-a-lire-mes-videos-nokia-n95
Lecture photos depuis une carte SD sur TOMTOM (Résolu)Bonjour, C'est encore moi! J'aurai souhaité pouvoir lire mes photos en mettant la carte SD de mon appareil photo dans mon TOMTOM Go720 mais je n'y arrive pas, aucun menu ne permet d'y accéder ! Quelqu'un a-t-il une solution ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4236195-lecture-photos-depuis-une-carte-sd-sur-tomtom

Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40

[Brève] Cadre photo numérique 15 poucesLe nouveau cadre photo numérique haut de gamme de DRS Technology permet d'afficher ses souvenirs de vacance en grand format. Il dispose d'une diagonale de 15 pouces et peut lire aussi bien les photos, les vidéos, que les fichiers Mp3. Il propose... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cadre-photo-numerique-15-pouces-5698203-actualite.php3