Supprimer pokki et play game online

Fermé
Blactic - Modifié par Malekal_morte- le 1/07/2014 à 13:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 juil. 2014 à 13:43
Bonjour,

Alors voila j'ai un petit problème, je ne suis pas du tout doué en informatique. et hier en téléchargeant un fichier, sur 01.net pourtant. Plein d'autre fichier se sont automatiquement télécharger, j'ai supprimé tout ce que j'ai pu avec Ccleaner mais il reste encore d'autre logiciels que Ccleaner ne trouve pas.
1 qui est dans la barre des taches (pokki)
Et un autre sur mon bureau (play game online)
Et la configuration de mes pages internet n'est plus la même, la page d'accueil d'internet à changé.

Voila j'aurais aimé savoir si vous connaissez des solutions pour me débarrassé de ses logiciels.

En vous remerciant.

A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 juil. 2014 à 13:38
Bonjour.

en téléchargeant un fichier, sur 01.net pourtant.
Beurk, beurk, beurk !
Site à éviter absolument.
Y a pas mieux pour se ramasser cocho*neries.

A mon avis, vous devriez faire contrôler votre PC sur le forum Virus-Sécurité.

Bonne journée.
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
1 juil. 2014 à 13:43
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

0