Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Importer un fichier mpeg dans windows movie m

Patrice, le lundi 28 mai 2007 à 13:01:15
Bonjour !
quand je veux importer un fichier mpeg dans windows movie maker,
je n'ai que le son mais pas d'image....quel est le probleme ??
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à Patrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dph, le lundi 28 mai 2007 à 14:33:57
Bonjour,

Vas simplement voir ces deux images en cliquant sur les liens, la solution doit y être :

1. http://cjoint.com/?fCoGA77FrY

2. http://cjoint.com/?fCoHsaRb8x

dph

\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux­***/
Répondre à dph

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Patrice, le lundi 28 mai 2007 à 16:07:17
Merci dph !

Je n'y arrive toujours pas....je sais comment importer des fichiers video tel que avi. je fait le meme processus avec un mpeg (video de ma cam Sony). mais la j'ai seulement la bande son et aucune image

à L'aide !!

Patrice
Répondre à Patrice

3

• Ce message vous semble utile, votez !
dph, le lundi 28 mai 2007 à 16:38:04
RE,

J'ai essayé et ça marche sans problème !

Répondre à dph

4

Patrice, le lundi 28 mai 2007 à 16:52:15
Merci dph !!

Enfin ça fonctionne !! merci d,avoir pris le temps de me repondre

Pat
Répondre à Patrice

5

dph, le lundi 28 mai 2007 à 17:00:32
De rien, c'est bien !

Répondre à dph

6

jjrose, le lundi 6 août 2007 à 14:16:47
bjr g le meme probleme mais les liens affichés ne sont plus valides! qu'est ce que je dois faire ???
Répondre à jjrose

7

Malynou, le mercredi 3 octobre 2007 à 22:07:29
Bonjour,

Je cherche également la solution à ce problème. Les liens donnés par dph, ne fonctionnent plus.

Je continue ma recherche ...
Répondre à Malynou

8

jjrose, le jeudi 4 octobre 2007 à 22:27:12
oui lesliens ne fonctionnent plus, je cherche un peu partout mais je n'ai pas encore trouvé la solution. Si un jour tu trouvais la solution, fais le savoir stp merci encore
Répondre à jjrose

9

Celmi75, le dimanche 8 juin 2008 à 13:49:02
J'ai un camscope Sony (Handycam). J'ai importé les vidéos sur mon ordi via l'outil d'imprtation qui m'a généré des fichiers au format mpeg2. Mais je n'arrive pas à importer ces videos dans Windows Movie Maker. A chaque fois le message "could not be imported" apparait. Que faire ? WMM est censé pouvoir lire le MPEG2 ! Je ne comprends pas.
Aidez-moi SVP !
Répondre à Celmi75

10

Joss, le mardi 4 novembre 2008 à 14:52:35
Salut

As tu la réponse car j'ai le même problème avec un SONY Handycam® HDR-TG3E

A très bientôt

Joss
Répondre à Joss

Résultats pour importer un fichier mpeg dans windows movie m

Windows movie maker (Résolu) bonjour à tous merci de m'aider: je n'arrive pas à envoyer un fichier de windows movie maker sur google vidéo : que dois-je faire?? www.commentcamarche.net/forum/affich-2876469-windows-movie-maker
Créer un dvd pour lecteur de salon (Résolu) Bonjour a tous Je souhaiterais créer un dvd pour mettre sur mon lecteur de salon a partir d'une vidéo prise a partir d'une camera. J'ai importé ce fichier dans windows movie maker et enregistré le fichier en .avi, sa taille est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-770719-creer-un-dvd-pour-lecteur-de-salon

[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista

Logiciel le mieux adapté (Résolu)Bonjour j aimerai qu on me dise quel logiciel utiliser pour convertir des fichiers de windows movie maker extension .wmv en fichier .avi ou mpeg pour pouvoir lire les montages sur un lecteur de dvd voir divix Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1727542-logiciel-le-mieux-adapte
Windows movie maker fichier video manquant (Résolu)Bonjour, jai beau désinstaller et réinstaller des vintaine de fois windows movie maker 2.0 sur mon ordi. il menque toujours le fichier d'effet et transition video. c'est frustrant je sens que jai besoin d'aide! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5087257-windows-movie-maker-fichier-video-manquant
Problème avec Windows Movie Maker vista (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire un montage-vidéo grâce au logiciel windows movie maker. J'ai windows vista. Le problème c'est lorsque j'importe une vidéo dans le logiciel et que je veux la mettre dans la chronologie afin de créer ma propre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660407-probleme-avec-windows-movie-maker-vista

Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker

Fichier MOVFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/mov.php3