|
|
|
|
nekma, le lundi 28 mai 2007 à 12:46:30Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
personne pour aider...? |
bonjour, jai aussi le meme probleme avec mon toshiba A100 110, je suis en bts, et c'est tres enervant quand vous voullez taper votre rapport de stage ou faire votre powerpoint et que tout se supprime tout seul, n'en parlons pas dans windows, j'ai essayé de démonter la touche malgré la garantie, c'est pire, j'ai donc commandé un nouveau clavier 60 euros sur ce site, http://www.clavier-portable.com/fiche-clavier-portable.php?ref=KBFRTOSAA100
voila, qd au moyen et la méthode à suivre pour le changer, c'est assez simple, il faut retirer les 2 vis derriere les charnieres de l'écran, et la plaque au dessus du clavier bascule, ou alors, aller au pres du service apres vente, pour moi, c'est auchan, et c'est 187 euros pour changer le clavier... au bout de 3 mois de garantie, sympa hein... cordialement alex |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 25/08 20h20 | Tutoriel - Virtual PC | Logiciels |
| 27/12 12h15 | [XP] Touche Delete ne marche plus comme avant | 3 |
| 28/01 08h32 | La touche DEL n'ouvre plus le BIOS ? | 4 |
| 09/11 12h02 | Désactivation touchpad Dell | 1 |
| 12/06 16h02 | La touche DEL?? | 11 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Advance Optical Delux Plus | Catégorie: Souris | |
![]() | Dell Latitude D620 Essential | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Brother P-TOUCH PT-9500PC | Catégorie: Imprimante | 231.38 € iziprice |