rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[touche DEL ne fonctionne plus] Désactivation

nekma, le lundi 28 mai 2007 à 12:46:30
bonjour,
je vous soumet un pb très fatiguant. Sur mon clavier de mon toshiba, j'ai ma touche DEL qui ne fonctionne plus SAUF quand elle le veut et là c'est du délire, je ne peux cliquer sur un dossier ou fichier sans que le pc me demande une bonne dizaine de fois si je veux le supprimer. quand j'écris un texte je ne peux plus faire d'insertion entre des mots, cela débloque t efface tout sous mes yeux... j'ai cherché partout comment réinitialiser le clavier ou même desctiver la touche DEL je n'ai rien trouver !

merci de m'aider si vous avez des solutions.

Ps: selon toute vraisemblance c'est un pb matériel car j'ai le même souci sous linux
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à nekma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nekma, le lundi 28 mai 2007 à 18:11:04
personne pour aider...?
Répondre à nekma

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alex, le jeudi 31 janvier 2008 à 13:36:36
bonjour, jai aussi le meme probleme avec mon toshiba A100 110, je suis en bts, et c'est tres enervant quand vous voullez taper votre rapport de stage ou faire votre powerpoint et que tout se supprime tout seul, n'en parlons pas dans windows, j'ai essayé de démonter la touche malgré la garantie, c'est pire, j'ai donc commandé un nouveau clavier 60 euros sur ce site, http://www.clavier-portable.com/fiche-clavier-portable.php?r­ef=KBFRTOSAA100
voila, qd au moyen et la méthode à suivre pour le changer, c'est assez simple, il faut retirer les 2 vis derriere les charnieres de l'écran, et la plaque au dessus du clavier bascule, ou alors, aller au pres du service apres vente, pour moi, c'est auchan, et c'est 187 euros pour changer le clavier... au bout de 3 mois de garantie, sympa hein...

cordialement
alex
Répondre à alex
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « [touche DEL ne fonctionne plus] Désactivation »