Iphone 4 bloqué après mise à jour logicielle

Fermé
aurore686 - 1 juil. 2014 à 11:01
 Arnaud - 3 juil. 2014 à 13:21
Bonjour,
J'ai un petit souci, hier soir, mon iphone me propose d'installer la dernière mise à jour logicielle, ce que j'ai accepté.
Or, le chargement s'est bloqué après 30 min et après toute la nuit, la barre de chargement n'est qu'à la moitié de sa progression.
De plus, je ne peux ni éteindre l'écran ni faire quoi que ce soit. l'écran est bloqué sur la pomme d'apple avec la ligne de progression.
Par contre, je peux connecter mon iphone à l'ordinateur.
Merci de vos réponses !
Aurore
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème qui s'est résolu tout seul en laissant la batterie se décharger en totalité. Quand je l'ai remis en charge, le blocage avait disparu et j'avais gardé toutes mes données personnelles.
3
nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
Modifié par nova-gaia le 1/07/2014 à 11:47
Bonjour,

Essayer d'effectuer la mise à jour de votre iPhone depuis iTunes. Vu le bug, je pense qu'une restauration sera nécessaire.

Vu que votre iPhone est bloqué vous devez le mettre en mode DFU. Qui est un mode de restauration manuelle. Le seul détail est que toutes vos données présentent sur l'iPhone seront supprimées.

Pour ce faire: voici la manip:
- Enfoncez la touche du vérouilleur et le bouton du milieu (home) pendant 10sec environ
- Dès que l'écran s'éteins, lâchez le bouton du verrouilleur, mais laisser le bouton du milieu enfoncé
- Après quelques secondes, votre iTunes va reconnaître votre iPhone en mode récupération (mode restauration)
Cliquez sur le bouton "Restaurer" d'iTunes.
- Laissez iTunes faire le reste.

Si le problème persiste où si iTunes vous indique un message d'erreur, repasser sur le forum pour essayer de trouver une solution à votre problème.

En espérant vous avoir aidé,

nova-gaia
0