Rechercher : dans
Par :

Authentification openldap

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 12:49:16 abdelsa, le 28 mai 2007 à 12:38:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
j'ai deux serveurs l'un sous Linux(la distribition est IPCop 1.4.11) l'autre est sous windows server 2003 . l'authentification openldap ne s'integre pas sous IPCop 1.4.11, alors j'installe openldap sous windows server 2003 , donc comment faire l'authentification windows linux avec openldap ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « authentification openldap » dans :
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
RADIUS VoirIntroduction au protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

sara, le 24 avr 2008 à 22:13:07

Je suis en stage de fin de formation et j'ai un projet à effectuée concernant: la mise en place d'un annaire openldap authentification unique sous windows et unix et je cherche une aide ,si vous permettez .

Répondre à sara

2

malika, le 3 avr 2009 à 12:49:16

Pour authentifier Linux je l'ai déja fait : voir les howto (suivant le linux que tu utilises)

Répondre à malika
Collection CommentÇaMarche.net