Restauration système Windows 8

Fermé
lilou - 1 juil. 2014 à 03:10
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 1 juil. 2014 à 07:54
Bonjour à tous,
Je souhaiterais plus d information sur la restauration de Windows 8 .
Je possède un pc portable Packard Bell, 1000 gg de DD et 4gg de mémoire .
je veux le formater , en passant par Packard recovery car j ai pas fait les cd de restauration, jusqu' ici tout va bien .
Suite à un problème de mémoire physique qui dit qu il est plein alors au aucun programme est ouvert , et d autres virus incruster , j ai voulu refaire une restauration système.
Sauf que je l es lancé a 22h , il est 3h du matin j en suis qu'à 48% .
Est ce normal ? Je l avais déjà fait une fois a cause d un plantage , la restauration avait mis pratiquement 12heures .
J ai eu beaucoup de systèmes d'exploitation, et a mon souvenir mise a part Windows XP qui mettais des fois jusqu' à 4 ou 5 heures , tous,les autres comme vista ou seven était très rapide . Je pensais que Windows 8 il en était de même vu que c est le plus ressent.
Si quelqu'un à la réponse à ma question , histoire de savoir si c est mon pc qui bug ou si c est Windows .
Merci à vous , bonne journée

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
1 juil. 2014 à 07:54
Bonjour.
Windows 8 est très lent pour la restauration du système.
Mais tout dépend aussi de ce que tu as comme logiciels et dossiers, sauvegarde etc sur ton PC, et ce qui a été fait sur le pc, après le point de restauration que tu as choisi.


0