|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
c simple change de pc |
Parles en français sur les forum Commentcamarche.com.
Ce n'est pas de ta faute si sa lag!! C'est parce que le serveur n'est pas fait pour accueillir pleins de monde voila! et dans certaines zone le lag est insuportable!! je compatie! |
C'est un petit serveur payer de la poche de Frosfall lui même et le jeu reste néhanmoin gratuit donc je ne pense pas que l'on puisse se pleindre.
Sinon peux etre que ta connexion est trop petit ou alors tu n'as pas assez de ram et tu lance pas ma lde chose en même temps. Tu peux aussi couper les son , ou je ne sais pas. Si tu as besoins de plus d'aide , msg moi IG ou sur le site ( Pseudo : Ziek ) ou sur le forum de la guilde Earl. Amicalement , Ziek |
réduis la résolution au minimum ;) avec ça, sa tourne impec sur mon vieux PC windows 98 192 de RAM enfin de la m**** quoi ^^ |
Je crois que Kakashi à raison [ Je remonte un sujet très ancien , désolé '^^ ]
|
moi aussi je lag pourtant mon pote a un PC moin performant que le mien et lui il va vite |
moi aussi je lag pourtant mon pote a un Pc moin performant que le mien et il marche vite. |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 17/05 15h44 | Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) | Web |
| 29/12 19h21 | Astuce Slayers Online | 4 |
| 01/11 22h43 | Slayers Online | 7 |
| 11/08 21h08 | Online lag | 2 |
| 04/05 20h22 | [Lag]5000 ping sur jeux online. | 0 |
![]() | Online Armor Personal Firewall - Online Armor est un Firewall + un IDS Uniquement en anglais - pour l'instant - mais complet et entièrement gratuit. ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Online Dictionary - Quand vous naviguez sur Interner dans les pages Web, tous les sites ne sont pas en Français. Alors quand vous ne comprenez... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sega GT Online | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Phantasy Star Online: Episode | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 19.48 € PriceMinister |
![]() | Hardware Online Arena | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 17.90 € PriceMinister |
![]() | Online Chess Kingdoms | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 24.00 € Micromania |