Signaler

Enlever le mode sécurisé Samsung galaxy s4 mini [Résolu/Fermé]

Posez votre question Tiwab - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 19:10 par Mamie 61
Bonjour,

J'ai fait tomber mon portable et depuis la touche volume bas est enfoncée et cest dur d'appuyer dessus, elle marche encore un peu et aussi une icone noire avec marqué Mode sécurisé en bas a gauche de l'écran s'affiche. Je n'ai plus acces a mes applis telechargees meme si elles sont encore la.
J'ai testé plusieurs manip et cherché sur google mais rien.
AIDEZ MOI SVP !!!
Utile
+226
plus moins
Éteindre votre smartphone et retirer la batterie.
Appuyer sur vol- et vol+ alternativement.
Ensuite remettre la batterie et redémarrer.
edith- 27 juin 2016 à 13:40
yessssssss !!!!!!!!!! merci ça fait des semaines que j'essaie de supprimer ce mode securise et la en 1 minute c fait merci bonne journee
gascoy225- 3 août 2016 à 01:11
merci a vous et surtout a toi vichente 30 j'ai réussi a enlever le mode sécurisé sur mon galaxy grand néo plus en suivant la procédure éteindre enlever la bat et maintenir les touchés -+
génie- 22 mai 2017 à 15:53
Merci au vrai :-)
Tu t'es fait plagier mot pour mot par des nuisibles profiteur fait gaffe ;-)
Répondre
ericmarseille- 24 juil. 2017 à 17:24
merci beaucoup j ai depanne mon samsung
Répondre
Mamie 61- 1 oct. 2017 à 19:10
Merci beaucoup, on a sauvé Mamie.
Répondre
Utile
+218
plus moins
bonjour

justement ton problème vient de la touche volume -(moins)

je t'explique si par mégarde tu tiens appuyer la touches volume- pendant plus de cinq secondes le téléphone passe en mode sécurisé......donc vu que as un problème avec cette touche il faut la réparer.........
titi- 18 août 2016 à 13:50
Ses quoi le block tel
Milia- 4 juil. 2016 à 16:21
Aider moi j'ai un Samsung galaxie core prime et il a eu un peut d'eau qui est ranger dedans et quand je l'allume les touche pour faire mon code ne marche plus est ce que quelqu'un c'est comment faire
sach- 24 févr. 2017 à 07:47
Moi quand je lalumme mon tel me met "mode securise" au moment ou j'écris ce message ce problème est encore la aidez moi svp merci
Répondre
bis- 25 févr. 2017 à 21:38
Oui j'ai le même problème
Répondre
jasmine- 3 août 2016 à 09:50
Ah oui effectivement ça marche parfaitement l'astuce je vous remercie vous êtes top
Utile
+115
plus moins
J'ai eu ce problème alors il faut l'?teindre, enlever la batterie et appuyer alternativement sur - et + (je l'ai fait trois fois pour ma part)
et apres vous remettez la batterie et vous ralumer votre smartphone(galaxy s4)
Lina- 1 août 2016 à 13:38
au pire pour faire plus vite vous redémarrez juste votre téléphone et ça refonctionne, moi c'est ce que j'ai fait.
vanessa- 2 sept. 2016 à 15:43
Bonjour comment on fait pour enlever le mode sécurisé
emualliug- 17 sept. 2016 à 08:30
Bonjour,

J'ai le même problème mais avec un galaxy a3 donc impossible d'enlever la batterie. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois sans succès, une solution?
Ani- 3 mars 2017 à 18:57
Salutmoi aussi jai eu ce probleme avec un a3 mais il senleve tt seul au bout de 1here
Répondre
Medouar- 16 févr. 2017 à 00:47
j'ai enlevé la batterie et ça a remarché comme en quarante pendant la guerre.
Répondre
Utile
+57
plus moins
J'étais connecté sur le réseau d'astrolabe de Cergy et après déconnection le mode sécurité est apparu et je vais qu'il soit désactivé merci
pomme- 25 juin 2015 à 00:16
Skhpe ne demarre pas
ioury- 10 juil. 2016 à 09:11
wow merci ! déblocage apres appuis simultané volume (-) / redémarrage .. après plus de 30 tentatives et ... 4 j ! patience et longueur de temps ....
Utile
+13
plus moins
Jai la meme chose sa msoule jai plus mes appli quelqun peu maidez svp
pomme- 26 juin 2015 à 02:20
Une icone apparu en.hair de mon ecran j'arrive pas a l'enlever
Utile
+5
plus moins
Merci a tous j'ai réussi a le réparée il faut juste enlever le cache de derrière, enlever la batterie, dévissé tout les petits vis et après juste le remonter le redémarre et le midd sécurisé est enlever.
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
pour ma part ( après avoir enlever la batterie ) j'ai prit un cure dent avec lequel j'ai passé plusieurs fois autour du bouton volume en question puis j'ai joué avec en appuyant alternativement sur le + et le moins - une vingtaine de fois. j'ai ensuite remis la batterie puis je l'ai redémarrer et ça à marcher!
bon courage
Samsung s4 mini- 6 avril 2017 à 17:04
Merci pour l'astuce du cure-dent ça a marché:-)))))))) Bonne journée
Répondre
Utile
+1
plus moins
Pour ma part j'ai un samsung galaxy trend gt-S7560 et je l'ai juste éteint et rallumer et le problème était régler !
Saloua- 10 avril 2017 à 20:02
Salut
J'ai appuyé 5 minute et le mode sécurisé et désactivé merci bcp
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Effectivement, rester appuyer longtemps sur la touche marche/arrêt (verrouillage) fonctionne
Merci !
Alba- 30 oct. 2015 à 08:58
Hello aucune des techniques proposées me fonctionne . Mom bouton volume - est beaucoup trop enfoncé. Que dois-je faire?
hassan44- 5 janv. 2016 à 22:49
merci ca marche
Utile
-1
plus moins
J'ai eu ce problème également. J'avais le bouton de volume enfoncé. J'ai suivi ce tutoriel très bien fait : http://www.sosav.fr/guides/mobiles/samsung/galaxy-s4/bouton-volume/
Je n'ai pas changé la pièce, je l'ai simplement remise droite avec les mains, c'est très simple. Et pour ouvrir le tél, j'ai utilisé mes ongles et pas de spatule en nylon comme c'est écrit...
Avant de remettre la batterie j'ai appuyé alternativement sur - et + fois de suite. Quand j'ai rallumé mon tél il a un peu buggé au début mais ensuite tout fonctionnait de nouveau comme avant.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !