Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AirPort Expreme (sur un powerBook G4?)

facteur_it, le lundi 28 mai 2007 à 12:17:20
j'ai une Airport expreme et je veux la maitre sur mon powerBook G4 allu, qu'il a selement conecteur pour carte PCMCIA alors je voulai savoir ,exist'il un adaptateur pour pouvoir la maitre sur mon mac? si quelqu'un peut m'orienter ce serait genti. merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.3
Répondre à facteur_it  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rt6h4p, le lundi 28 mai 2007 à 14:29:55
Tu es sur quel ordi exactement ?
La carte airport s'instale à l'intérieur de ta machine.
Si c'est un powerbook tu dois pouvoir atteindre le slot en enlevant le clavier de ton ordi, en dessous il y a le slot pour monter ta carte.
Si tu as un macbook, je n'ai pas vérifier, mais je crois que le slot est au niveau de la batterie, tu dois l'enlever et regarder s'il n'y a pas un endroit où la mettre !

Bon courage !

Je reste à ta dispo si besoin...
Répondre à rt6h4p

Résultats pour AirPort Expreme (sur un powerBook G4?)

Passer de 10.3.9 à 10.4 avec un Powerbook G4 (Résolu) Bonjour, Je suis équipé d'un Powerbook G4 Mac OS 10.3.9 processeur PowerPC 1,25GHz comment puis-je upgrader vers 10.4 Cordialement Roland Leygue 16, rue Antichan 32700 Lectoure www.commentcamarche.net/forum/affich-3862400-passer-de-10-3-9-a-10-4-avec-un-powerbook-g4
Réinstallation impossible Powerbook G4 (Résolu) Bonjour, Bonjour, Comme mon vieux PowerBook G4 (Mac OS 10.3.9) montrait des signes de faiblesses (impossible d'ouvrir entourage qui refusait systématiquement de s'ouvrir, Firefox ou Safari plantaient également, j'ai voulu refaire du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6489346-reinstallation-impossible-powerbook-g4
Comment installer mac os x sur Powerbook G4 (Résolu) Bonjour, j'ai acheté, un Powerbook G4 avec le système d'exploitation Mac OS X, à une personne (rencontrer sur le net) qui n'ont voulait plus. Le problème c'est qu'il n'avait plus les CDs d'installations. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3830954-comment-installer-mac-os-x-sur-powerbook-g4

Formater Powerbook G4 (Résolu)Bonjour, Je vien d'acquerir un powerbook G4 qui était a un ami et j'aimerais le formater.J'ai le dvd d'installation Mac os x 10.4 Tiger que je viens d'acheter et quand je le boot cela m'affiche un dossier avec a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5165534-formater-powerbook-g4
BATTERIE POWERBOOK G4 QUI CHAUFFE ET S'EPUISE (Résolu)Bonjour, voila j'ai un powerbook G4 qui fait une nouvelle fonction , celle de radiateur !!!! pratique me direz vous mais moi je trouve sa plutot inquietant !!! de plus la batterie ne tien pas plus d'une demie heure se qui est vrément... www.commentcamarche.net/forum/affich-5269226-batterie-powerbook-g4-qui-chauffe-et-s-epuise
Powerbook G4 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un powerbook G4 aux USA cet été, mais celui ci évidement me parle en Anglais. J'ai mit le "patch" de langue française dans le dossier approprié (où d'aileurs se trouvaient déjà d'origine d'autres langues).... www.commentcamarche.net/forum/affich-1782930-powerbook-g4

Mega Airport Vienna (Add on for FS 2004)Genre:Simulation,Avis ESRB:Early Childhood 3+,Développeur: Aerosoft,Description:The airport of Vienna-Schwechat International for Microsoft Flight Simulator 2004 designed by the award wining FlyTampa team! A true to the original and up to date model... www.commentcamarche.net/guide-achat/mega-airport-vienna-add-on-for-fs-2004-744863-fiche-technique
Matrox G450 Quad 128 Mo DDR / PCI / DVIG 450,Résolution max:2048 x 1536 pixels,Type de mémoire:DDR,Mémoire totale:128.0 Mo,Type d'interface:PCI,Système:PC,Interface:PCI,Chipset graphique:Matrox G450,Mémoire totale:128.0 Mo,Type de mémoire:DDR,RamDAC:360,Résolution max:2048 x 1536... www.commentcamarche.net/guide-achat/matrox-g450-quad-128-mo-ddr-pci-dvi-201872-fiche-technique
Matrox Millennium G450 64 Mo DDR / PCI / DVI / TV-OUT / DualHeadG 450,Chipset graphique:Matrox G450,Système:PC,Interface:PCI,Type d'interface:PCI,Mémoire totale:64.0 Mo,Type de mémoire:DDR,RamDAC:360,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:OpenGL,DirectX,Sortie S-Video,Sortie DVI,Bi-écran,Divers:OS - Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/matrox-millennium-g450-64-mo-ddr-pci-dvi-tv-out-dualhead-208015-fiche-technique