Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prise de controle a distance

yann, le jeudi 8 novembre 2001 à 15:23:10
Une question:

Existe t'il un moyen pour se connecter à distance et de l'extérieur vers chez soi sachant qu'a mon domicile j'ai un poste allumé mais déconnecté d'internet en w98 avec modem et aol mais en démarrant la connexion internet à partir de l'extérieur
Je pense à des outils comme VNC PCANYWHERE FTP

Merci de votre aide
Répondre à yann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dworf, le jeudi 8 novembre 2001 à 15:44:10
laisse tomber le ftp
vnc ou pcanywhere c la bonne idée
cela dit
comment veux tu te connecter à un pc qui n'est pas présent sur le net?????
il faut que le pc cible soit visible sinon c impossible
s'il est pas là, rien ne peut l'atteindre
Répondre à Dworf

2

elmine, le jeudi 8 novembre 2001 à 15:50:59
Tu pe pas si ton poste est pas sur le net. C'est comme si tu voulais téléphoné à qqun qui à son poste téléphonique de débranché.
Répondre à elmine

3

yann, le jeudi 8 novembre 2001 à 16:20:56
Merci les gars

On arrive bien à démarrer un poste à distance avec des cartes réseau 3com
ma question est pour faire des économies
Répondre à yann

5

DELIRIOUS, le jeudi 8 novembre 2001 à 16:32:39
On peut, tu vas dans les proprietés du modem dans panneau de configuration et tu trouvera une option "mise en route du modem a distance" mais comment ça marche c'est la bonne questions????????
Répondre à DELIRIOUS

6

elmine, le jeudi 8 novembre 2001 à 16:34:53
Oui mais pour que ça marche ton poste doit etre sur un réseau lan et pas wan. En fait il y a peut etre d'autre solution pour ton pb tout dépend, tu ve avoir accés a koi de ton poste?
Répondre à elmine

4

Dworf, le jeudi 8 novembre 2001 à 16:30:55
oui j'ai entendu parler de ces trucs 3com
mais je crois que le poste est juste en veille sur le réseau non?
de toute façon, une carte réseau c pas un modem et ca sert pas pour la connexion à aol
Répondre à Dworf

7

elmine, le jeudi 8 novembre 2001 à 16:39:20
Je revient sur ce que j'ai dit. Me suis renseigné et c'est possible.
En fait ton modem doit avoir une option d'activation à distance. Ensuite il existe une commande qui "appelle" chez toi et au lieu que se soit une personne qui décroche c'est ton PC qui prend la ligne et hop ça marche. Ces informations doivent être dans la doc technique de ton modem ou sur le support on the net.
Répondre à elmine

13

salem13, le samedi 4 mai 2002 à 14:32:40
Je ne trouve pas cette option que tu dis??
A+
Répondre à salem13

8

Dworf, le jeudi 8 novembre 2001 à 16:45:50
ok
super pratique pour recevoir un fax
mais à la base pour se connecter au net faut lancer aol
et je pense pas que le pc le fasse
Répondre à Dworf

9

brupala, le jeudi 8 novembre 2001 à 19:51:21
Oui, c'est faisable mais pas par internet:
en connexion directe entre les 2 modems
par exemple avec pcanywhere, tu mets le l'élève chez toi avec le pc allumé bien sur et le modem pret à recevoir un appel.
Avec l'autre PC appellant d'ou tu veux, lui en maitre appellera ton numéro (avec tout bien paramétré) et roule ..
ceci, sans passer par l'accès réseau à distance bien sur.
Répondre à brupala

10

yann, le vendredi 9 novembre 2001 à 10:00:35
Merci les gars, je vais essayer avec PCANYWHERE
Répondre à yann

11

besp_one, le vendredi 9 novembre 2001 à 12:51:05
il n'y a aucun probleme pour faire ta manip avec Pcanywhere, tu passes par les lignes Téléphoniques. Le principe est que le pc maitre appelle le modeme du pc esclave, et ca marche tres bien, je parles en connaissance de cause.
Répondre à besp_one

12

HANEN, le mardi 30 avril 2002 à 14:32:28
Bonjour
Je me permet de vous appeler pour avoir des info sur pcAnywhere,
car je dois bosser avec lundi et j'ai aucune idée comment ca marche merci de me repôndre
Répondre à HANEN

14

visagepale, le vendredi 8 février 2008 à 13:16:18
Bonjour,
voici la solution pour ta demande :

https://secure.logmein.com/welcome/get_logmein_free/why_is_i­t_free.asp

Bon courage !
Répondre à visagepale

15

mibo, le lundi 11 février 2008 à 18:05:38
salut je peut vous parler car j'ai envie de télécharger un logiciel espion
Répondre à mibo

16

mibo, le lundi 11 février 2008 à 18:06:34
pouvais vous me repondre
Répondre à mibo

Résultats pour prise de controle a distance

[Prise à distance] Partage d'imprimante ko (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Depuis mon pc à domicile (sous xp) et grace à la prise à distance, je parviens sans souci à me connecter au pc du boulot (sous 2000 server). Mon problème est que je ne parviens pas à imprimer en local (chez moi) des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2568975-prise-a-distance-partage-d-imprimante-ko
[Free] trouver son adresse ip dynamique (Résolu) Bonjour, je desire utiliser un logiciel de prise a distance sur ma machine mais mon adresse ip est dynamique, je sais qu'avec "dyndns" je peux contourner le pb mais en fait ma question est tres simple : - Comment retrouver mon adresse ip sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168335-free-trouver-son-adresse-ip-dynamique
Clean.zip (Résolu) Bonjour, J'ai pris a distance l'ordi d'une de mes amis, pour nettoyer son ordinateur, voila j'ai utlisé clean.zip et il a trouvé une infection, je sais bien que pour passé au mode nettoyage donc l'option 2 il faut le faire en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7644864-clean-zip

[VNC] Se faire aider à distanceVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc-se-faire-aider-a-distance
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance

Infection win32agent cpg suite et fin (Résolu)Hello a tous ! le virus a pris controle de mon ordi et je n'était même plus capable d'aller sur internet, donc, j'ai du porter mon Pc chez un technicien, et mon problême est à présent résolu. j'ai bien appris ma leçon, et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2918590-infection-win32agent-cpg-suite-et-fin
Problemes prise a distance avec msn (Résolu)bonjour a tous j'ai des problemes avec msn lorsque je veux controler l 'ordi de ma mere a distance .meme avec pare feux eteints , les exceptions reglees etc .anti virus eteint message ne reconnais pas l'hote qui peut m'aider svp ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133303-problemes-prise-a-distance-avec-msn
Prise a distance d'un ordinateur (Résolu)salut a tous, Mon probleme est le suivant : J'aimerai prendre a distance (rentrer sur un ordinateur)un ordinateur , Mac sous MAC OS X.3 . Sur ce mac j'avais préalablement installer VNC pour MAC OS . J'utilise Windows Vista Intégrale ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892443-prise-a-distance-d-un-ordinateur

Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle
Télécharger TeamViewerPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056359-teamviewer
Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition

Windows 98: Faille critique sans correctifUne faille de sécurité critique (MS06-015) a été confirmée par Microsoft: Elle est présente dans Windows 98, ME, 2000, XP et 2003. Elle permet la prise de contrôle à distance de l'ordinateur. Microsoft a annoncé que cette faille ne sera pas corrigé... www.commentcamarche.net/actualites/windows-98-faille-critique-sans-correctif-2269848-actualite.php3

Prise péritel (SCART)Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3
Prise RJ45Prises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj45.php3