Rechercher : dans
Par :

Décompresser ses fichiers grabit sous Vista ?

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 13:45:53 walteretgo, le 28 mai 2007 à 12:12:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment décompresser ces fihiers Grabit sous Vista? Avec quel logiciel (gratuit de préférence)
milles merci
walteretgo

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « décompresser ses fichiers grabit sous Vista ? » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Fichier TGZ VoirFormat TGZ Un fichier TGZ (TGZ est l'acronyme de TAR+GZ) est un fichier compressé. Lire un fichier TGZ Pour décompresser un fichier TGZ, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweTGZchiver iZarc TugZip
Fichier ACE VoirFormat ACE Un fichier ACE est un fichier compressé. Comment lire un fichier ACE ? Pour décompresser un fichier ACE, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweACEchiver iZarc TugZip

1

filoufane, le 2 jun 2007 à 22:57:06
  • +1

Tu telecharges quickpar pour reparer les fichier, puis tu utilises winrar pour décompresser le fichier.
Oublis pas de telecharger tous les fichiers concernant ce que tu veux, et également les fichiers .par, qui te permette justement de réparer.

Répondre à filoufane

2

walteretgo, le 3 jun 2007 à 10:59:48

Merci beaucoup

Répondre à walteretgo

3

valente59, le 1 jan 2008 à 23:57:32

J'ai téléchargé quickpar et winrar mé je narive tjr pa a décompresser mon fichier.
quelqu'un pourrait-il m'expliquer la démarche?
merci d'avance

Répondre à valente59

4

pingo3000, le 26 avr 2008 à 13:45:53
  • +1

Moi j ai des fichier winrar comme no$gba mais j arrive quand meme pas a faire fonctionner

Répondre à pingo3000
Collection CommentÇaMarche.net