Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Musique mp3

fdlh, le lundi 28 mai 2007 à 11:58:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment transformer de la musique MP3 pour la lire sur une platine de salon.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

sov36, le lundi 28 mai 2007 à 12:09:39
  • +1

BONJOUR,
il faut simplement un logiciel de gravure, si tu n'en as pas dejà un fais ton choix et ensuite tu cherches dans ton logiciel la fonction "graver un CD audio", tu selectionnes tes mp3 et zou!
voila, voila,
a plux
argh
sov37

Répondre à sov36
Telecherger la musique mp3 sur gsm lg kg320 Bonjour,je ne sais pas comment telecharger par internet des chansons et des musiques mp3 sur mon portable c'est un LG KG320 aidez moi s'il vous plait merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5745952-telecherger-la-musique-mp3-sur-gsm-lg-kg320
Insérer une musique mp3 avec dreamweaver Bonjour, Je suis nouveau sur dreamweaver 8 et j'aimerais savoir comment ajouter une musique mp3 sur mon site ,ou peut etre commencer a mettre un lecteur? La musique que je veut mettre est la mienne donc aucune illégalité Merci pour toute vos réponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-10921816-inserer-une-musique-mp3-avec-dreamweaver
Logiciel pour découpé uen musique MP3... (Résolu) Bonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats simple et gratuit svp Merci a vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6825039-logiciel-pour-decoupe-uen-musique-mp3
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
Convertir MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-convertir-mp3-en-wav
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3Télécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9742-mixer-vos-mp3-comme-un-dj-avec-atomixmp3
[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu)Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu, tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail
Charger musique MP3 sur mobile samsung B500 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Samsung B500 mignon et pas cher. Téléphone de base qui sert principalement à téléphoner et à communiquer par SMS. Il est également possible d'écouter la radio (ça marche) et de la musique au format MP3. L'accès à... www.commentcamarche.net/forum/affich-10646132-charger-musique-mp3-sur-mobile-samsung-b500
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader