Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB connection VPN avec routeur Netopia er 733

maxarsys, le lundi 28 mai 2007 à 11:58:10
Bonjour,

Je ss sur un laptop connecté via WIFI sur un routeur modem Netopia model : 3347WGE

J'ai un firewall: Kaskpersky Internet Security

Je souhaite établir une connection VPN sur une hote distant... J'ai suivis a la lettre les directives de configuration du client VPN de windows XP.

Je dispose mnt d'une connection VPN preske effective ms car il y a un mais au moment de la connection je recois un message d'erreur :
TCP/IP s'est connecté correctement
IPX/SPX ou compatible CP à repporter l'erreur 733: Une erreur inconu s'est produite.

Je me ss dit que ca venait du routeur alors je ss allé voir dans la rubrique config VPN de mon routeur et la pas mal d'option s'offre à moi. Deja je dois choisir un numero de VLAN ca va de 1 à 8 ensuite je peux l'activer ou non. Je peux chosir pr chake numero de VLAN un type: sois Global sois par port. Une fois que je veux configurer un numero de VLAN par exeple le numero 1 je dois dabord chosiir un numero de reseau virtuel entre le 1 et 4094. J'ai pris 1 puis le routeur me demande quels ports activé j'ai le choix entre des port eth0.1 eth0.2 etc... et ssid1 vcc1 et uplink j'ai activé le ssid1 . A ce moment le routeur me demande si je veux un marquage, si je veux le favorisé et si je veux une priorité sur ce port puis pour le bit de priorité 802.1p j'ai mis 1 ( ca va de 0 a 7 )... Ms ca ne fonctionne pas je ss assez perdu. De plus si toutefois j'accepte le connection quand on me retourne l'erreur 733, mon ordi se connnecte oui ms je perd la connection internet... Ah j'oubliais le service chez qui j'ai souscrit ma juste indiqué qu'il fallait que j'utilise le PPTP VPN en type de connection, je lai activé. Je ss allé sur le site de microsoft pr essayer de voir ils disent que l'erreur est du au faite que j'ai l'otpion
Negocier les liaison multiples pour les liaison uniques activé ms elle est bel et bien desactivé (tjs d'une grande aide ceux la..) donc je ne sais plus quoi faire... Ah j'oubliait j'ai un pont de cree sur mon ordi entre la connection wifi et la connection ethernet pr partager la connection avec mon laptop sous Ubuntu (nux) et comme les pont sous win sont assez bugguer jme ss tetre dit que ca venait de la alors jl'ai desactivé pour voir ms ca me fait pareil donc ca vient pas du pont.. Voila j'espere avoir été clair .

Si vous avez besoin de précision pr remedier a mon probleme je me ferais une joie de vous les apporter...

Merci d'avance.
--
Max
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à maxarsys  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PB connection VPN avec routeur Netopia er 733

Connexion vpn sur routeur linksys WAG200G im (Résolu) je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********.dyndns.org ok port 1723 ouvert et testé sous telnet adressage ip different sur serveur et poste distant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534688-connexion-vpn-sur-routeur-linksys-wag200g-im
Probleme de connexion erreur 733 (Résolu) bonjour tout le monde j'ai depuis queques jours un probleme de réseau j'ai déja fais quelques recherches mais toujours rienL. A chaque fois que j'essais de eme connecter je reçois le code erreur 733. Merci de m'aider car je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1435046-probleme-de-connexion-erreur-733
[bande passante] connexion VPN (Résolu) salu a tous, Je voudrais si ma bande passante serai correct car je dois cré une connexion VPN pour mon stage.Mais comment je peux faire aussi ce VPN, je ne sais pas comment mis prendre.La securité d'un VPN est il assez performant?dois je mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2499999-bande-passante-connexion-vpn

Comment changer son adresse IP ?Deux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14029-comment-changer-son-adresse-ip

Connexion VPN (Résolu)Bonjour, J'essaie de créer une connexion VPN sur mon serveur win2k3. D’abord je choisi de configurer une connexion avancé. Puis après, une fois que je choisi accepter les connexions entrantes, ça me met dit que ça ne marche pas qu’il faut que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3794618-connexion-vpn
Impossible de connecter le routeur et la clef (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un routeur Netgear Rp614v4 et un clef wifi WG111v3, mais après les instalations impossibilité de connecter le routeur et la clef. Pourtant la clef dececte bien le routeur mais ne veut pas ce connecter avec. Si des gens savent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4093247-impossible-de-connecter-le-routeur-et-la-clef
Connexion modem-routeur-PC (Résolu)bonjour, j'ai un modem ADSL, je desire lui connecter un routeur pour connecter plusieurs PC. Quel type de cable ethernet droit ou croisé dois-je utiliser entre modem et routeur et routeur et PC? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3531788-connexion-modem-routeur-pc

Sony Ericsson HPM-65Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i,W710i,W950i,Z710i,Z550i,P990i,V630i,K610i,K800i,K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique
Sony Ericsson HPM-85Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:30mm driver units,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Sony Erricson W710i,Z710i,W712a,K790a,W300i,Z525a,K510a,W810i,W600,Z520a,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-85-738618-fiche-technique