Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Connection pc camescope

babiscau, le lundi 28 mai 2007 à 11:54:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour jais un pc avec une prise ieee 1394 et un camescope
numerique avec une prise dv et un cable ieee 1394 mais je n'arrive
pas a transferer mes
images dans mon pc ma question est faut il un logiciel de capture
video ou non merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

bernard, le mardi 29 mai 2007 à 11:30:47
  • +1

Bien sur commencez par Mowie maker qui est déjà installé sur windows

Répondre à bernard

2

babiscau, le mercredi 30 mai 2007 à 22:55:21

Merci du reponce mais meme avec windows movie mon pc ne reconet pas la prise ieee 1394 en la conectant au pc alord que doit
je faire merci

Répondre à babiscau

3

gerald, le jeudi 31 mai 2007 à 09:30:16

Oui il faut un logiciel de capture , soit livré avec le camescope soit video studio
mais dans windows , dans programmes et accessoires il y à movie maker simple mais qui fonctionne bien
A+

Répondre à gerald
Probleme connection PC vers TV en VGA Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung LCD. La connection PC vers TV en VGA donne uniquement le fond d'écran visible sur la TV (en couleur quand même) J'ai relié également la sortie son (prise casque) du PC vers les entrée Blanches et rouges de la TV... www.commentcamarche.net/forum/affich-2950777-probleme-connection-pc-vers-tv-en-vga
Connecter caméscope à pc sans cable firewire (Résolu) Bonjour, Décidemment quelle galère ce caméscope ! Je n'arrive pas à brancher mon caméscope sur mon pc. Caméscope analogique panasonic NV-GS 140 : il n'a pas de sortie firewire mais simplement un sortie s-video. J'ai également une entrée s-video sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3074536-connecter-camescope-a-pc-sans-cable-firewire
Connecter un camescope jvc GR DVL 160 au pc Bonsoir, depuis une heure je cherche une réponse a mon probleme mais ne voit pas.. J'ai un camescope JVC GR DVL160 avec une sortie dv et une autre sortir avec une prise pc de type prise jack. Mon pc n'a pas de carte IEEE 1394 et un port USB dispo. Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339154-connecter-un-camescope-jvc-gr-dvl-160-au-pc
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Connection PC <-> TV (Résolu)Salut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce une bonne idée (il n'y aura pas plus de 10 personnes donc la télé devrait suffire). 2) c'est quoi le... www.commentcamarche.net/forum/affich-394888-connection-pc-tv
Pb connexion pc portable via wifi freebox (Résolu)Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc portable sur ce réseau, il ne détecte pas mon réseau, il en trouve deux autres (surement ceux des voisins).... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974266-pb-connexion-pc-portable-via-wifi-freebox
Connexion PC / Neuf box via ethernet (Résolu)Bonjour a tous ! Je viens a vous car je me suis recemment abonné au neuf. J'essaie de connecter mon PC (Win XP SP 1) à la boite avec un cable ethernet. Mais j'y arrive pas :S J'ai 2 cartes reseaux et 2 cartes 1394. Dans le panneau de connexions... www.commentcamarche.net/forum/affich-1197437-connexion-pc-neuf-box-via-ethernet