Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème qualité de son webcam et messenger

diboeuf, le lundi 28 mai 2007 à 11:45:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai un pc HP Pavilion Slimline sous Windows vista, j'ai installé une webcam logitech Quickcam messenger sans aucun problème.
Par contre la qualité du son est très mauvaise, on a l' impression d'avoir respiré de l'hélium ou d' avoir la voix masquée comme dans un reportage télé anonymes. Sinon les autres applications sonores ont une qualité irréprochable. J' ai essayé de modifier les paramètres de la webcam mais sans succès.
Merci de votre aide, mon niveau est assez limité.
diboeuf

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Driver logitech webcam messenger (Résolu) Bonjour, je viens de changer de pc car l'autre était out, et je voudrais réinstaller ma webcam mais j'ai perdu le cd pour la cam, je suis à peu près sûre que c'est une messenger et je vous donne ce qui est inscrit sur l'étiquette attachée au cordon:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5500922-driver-logitech-webcam-messenger
Qualité son mauvaise enregistrement Audacity Bonjour, Lorsque j'enregistre le son de ma carte son avec Audacity, le son est de vraiment mauvaise qualité...pourtant j'écoute avec des écouteurs (car mon rat a bouffé le fil des enceinte...) et le son est tout a fait normal...Comment cela se fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4359150-qualite-son-mauvaise-enregistrement-audacity
Probleme Webcam/Messenger BONJOUR A TOUTES ET A TOUS , HELPERS DE CCM :-) J'AI UN PROBLEME A MSN MESSENGER DE HOTMAIL LORSQUE JE VEUX ETABLIR UNE COMMUNICATION WEBCAM AVEC MES CONTACTS , JE ME TROUVE FACE A L'UNE DE 3 POSSIBILITES : 1- AVEC CERTAINS ON SE VOIT ET ON S'ENTEND... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885175-probleme-webcam-messenger
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
Qualité son logitech Z-5500Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations : je possède un système de son logitech Z-5500 et on PC portable avec une seule sortie jack, donc stéréo 2 cannaux. Mon son est donc distribué aux 5 HP avec seulement 2 cannaux au lieu de 6. Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7655566-qualite-son-logitech-z-5500
Quickplay webcam messengerBonjour, j'ai un souci avec quickplay!.... enfin plutot avec ma webcam integre( ph pav9000) mise a jour ...ok connexion voir ma w_c ...ok et puis apres , elle me lache pour la connexion je ne comprends pas le rapport QP webcam messenger! je ne suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263827-quickplay-webcam-messenger
Problème de webcam avec Live Messenger (Résolu)Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée, qui fonctionne normalement mais pas en mode Live Messenger. Je m'explique, lorsque l'on essaie une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722060-probleme-de-webcam-avec-live-messenger
Télécharger PCC1310 1.3M WebcamDoté d’une qualité d’images époustouflante, la PCC1310 fait partie des webcams les plus convoités du moment grâce à des clichés prises à une résolution de 1280*1024 pixels et une qualité vidéo de 1.3 mégapixel. Le tout habillé de noir, ce petit bijou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059814-pcc1310-1-3m-webcam
Télécharger Driver logitech messengerAvez-vous déjà entendu parler de la Logitech Quickcam Messenger ? Voulez-vous en acheter ? Ou en possédez-vous déjà mais que les pilotes ne sont pas à jour ? Quoi qu’il en soit, voici les derniers pilotes à jour pour ce matériel pour faire vote grand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056957-driver-logitech-messenger