|
|
|
|
Posté par
sariette, le lundi 28 mai 2007 à 11:35:53Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
hum, ta essayer un autre disque dur externe ou clé usb?
si sa fait la meme chose sa vient de windows ou un mauvais réglage donc regarde ici => http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_60346_4_Double-clic.html et la http://www.sur-la-toile.com/... si sa peut t'aider.. +++
|
essaye de formater ton disk externe^^
|
salut
moi aussi j'ai le même problème avec toutes mes partitions de disque. si quelq un trouve une solution, ca sera gentille de m aider. merci bien Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Slt à vous tous
je suis nouveau sur ce forum et je viens vous demander votre aide en effet, moi aussi je n'arrive plus à ouvrir mes 2 DD avec le fameux double-clic. Je suis obligé de faire un clic droit et de descendre sur "ouvrir" qui n'ai plus en gras, mais c'est "Exécution automatique" qui est prio. Quelqu'un peut-il m'aider?????? Je dispose de Windows XP Pro |
Salut
Vous vous en doutez, j'ai le même problème. Comme bob, j'ai chopé un virus (Ravmone) et depuis que je l'ai supprimé, mon DD externe et ma clef usb ne s'ouvre plus grâce au double-clic. J'ai quand même pu remarquer que ce trojan avait modifié mon autorun.inf (afin de s'activer à l'ouverture du périphérique) avant de le supprimer. Donc le problème ne pourrait-t-il pas venir de ce fichier par hasard? et si oui comment le reconfigurer. Merci. |
slt non pour mon cas cela ne viens pas de ce virus car le prob a eu lui alors que je n'avais même pas encore de connexion internet????? J'ai défrag mon DD principal et cela n'a rien changé. Enfin si lors du premier démarrage de windows le double-clic sur le Lecteur C fonctionné mais pas sur le lecteur E. Après avoir redémarré ma machine plus aucun des 2 ne fonctionné....... |
Bonjour Jerry-willis, je me suis souvant trouvé devant un problème un peu identique. Des lecteurs étaient présent ne ne voulaient pas repartir.
personnellement, il m'arrive dans ce genre de cas, de faire la commande " chkdsk /f " dans démarrer- executer...." Tu peux essayer, tu ne risques pas un chateau, c'est un scandisk. |
Salut Trich,
As tu quelque part l'ancienne configuration de ton fichier autorun.inf. Si oui, c'est parfait. Tu vas à "Démarrer - executer " là tu tapes " edit" une page DOS s'ouvre de là, tu vas à fichier -ouvrir et tu recherches le fichier en question. Une fois le ficher ouvert, tu devrais modifier les paramêtres. Mais attention seulement ceux liés au trojan. |
Salut!
Je vous conseille kill autorun.vbs il resoud ce problème en moins de 10 secondes. Le temps de le trouver et je vous le passe À plus!! |
Bonjour, aide moi a trouver la solution de mon probleme, ci non je vais perdre ma chance d'etre emboucher.
je ne peux plus accéder à mon disque dur Quand je double clique sur l'icône de disque dur il me donne le fenêtre de ouvrir avec comme une programme non reconnu. |
Salut,
Fais un clic droit dessus et fais ouvrir ou explorer.
|
Bonjour,
Efface le fichier autorun sur ton disk (si tu ne le trouve pas va dans option explorer et affeche fichier cachés windows) debranche le disk (ou eteint le) puis tout remarche |
salut ,çaressemble au virus "hacked by godzilla" il n'y a pas marquaé ça dans IE en haut a gauche???? |
quand je double cliq sur le disq dur; il répond comme si j'ai cliqué sur' ouvrir avec'.
ceci est apparu après que kaspersky a détecté un cheval de troie et l'a supprimé |
Bonjour,
La méthode de monyong fonctionne et elle est très rapide!! PAr contreest ce vraiment nécessaire de débrancher le disque et de le rebrancher parce que je viens juste d'effacer le fichier autorun et ça fonctionne? |
Télécharger 2clik.exe et c'est tout. |
Bonjour,
Qui peut m'aider ?? Lorsque je suis sur le 'poste de travail' et fais un double-click sur un des disques durs, celui-ci ne s'ouvre pas. Je suis obligé de faire un click droit puis 'ouvrir'. Comment est-ce que je peux résoudre ce problème ?? Merci d'avance de votre aide !! |
hé calimero2 au lieu de posé des question qui on été posé 20 fois avec des réponse a gauche et a droite bas li le sujet et tu trouvera la reponsetoi meme. serieusement yen à qui ont des problème plus gros que ca et qui eux n'ont pas de réponse toi c'est tout marqué au dessu :) |
Salut a tous
Ce probleme existe chez presque tout le monde Moi je c'est un truc que seul un programmeur qui connait bien le Visual Basic et le Winows XP Peut crée un Script VB pour ce probleme et cela en modifiant l'autorun ou bien d'en crée un fichier sans qu'il soit pour autant un virus PS : Je suis entrain de cherche un et des que je trouve le script je vous le donne |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 06/05 13h48 | Impossible ouvrir disque dur avec double-clic | 57 |
| 14/05 13h49 | Disque dur refuse de s'ouvrir par double clic | 3 |
| 16/04 10h46 | Partition "D" ne s'ouvre par double Clic | 6 |
| 26/12 14h54 | Ouvrir par double clic | 2 |
| 18/11 19h32 | Disque dur externe: double clic marche pas | 1 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Cordless Click! Plus | Catégorie: Souris | 39.85 € Alapage |
![]() | Logitech Cordless Click! Plus | Catégorie: Souris | 44.80 € La Boutique Du Net |
![]() | Logitech Cordless Click! Plus | Catégorie: Souris |