Rechercher : dans
Par :

[Anno 1701] Routes commerciales

Dernière réponse le 2 aoû 2007 à 19:50:34 Jay-G44, le 28 mai 2007 à 11:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
Dans le jeu Anno 1701, lorsque j'effectue des routes commerciales du point A vers le point B, le bateau part bien du point A, avec toutes les marchandises que j'ai demandé, mais lorsqu'il arrive au point B, je dois sistématiquement les décharger manuellement, sinon le bateau repart vers le point A pour refaire son trajet...

Je souhaiterais savoir si cela est normal ? Comment on peut remédier à ce problème ? Dois-je faire toutes les "campagnes" avant ?
Merci d'avance de vos futures réponses Tchâo A+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [Anno 1701] Routes commerciales » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous Linux VoirPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets...

1

dorcas macnimo, le 29 mai 2007 à 02:00:09

Je joue à anno 1701 sous Vista 64 et je ne rencontre pas de problème particulier. Tu as fait une mise à jour de anno 1701? il existe un patch qui corrige les gros problèmes. Télécharge le!

Répondre à dorcas macnimo

2

Young Spirit, le 2 aoû 2007 à 19:50:34
  • +2

Tu dois mettre la barre de dechargement a 0 (quantité restante) dans l'ecran de création des routes.

Répondre à Young Spirit
Collection CommentÇaMarche.net