Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pas de son sur camfrog

didier, le lundi 28 mai 2007 à 10:35:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour est que l on peut m expliquer pk j ai pas de son sur camfrog avec windows vista merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Pb de son sur camfrog Bonjour, Le problème de son n'est pas lié à l'OS utilisé. J'ai moi-même un ordi fixe avec XP et un ordi portable avec Vista et le problème persiste quel que soit l'OS utilisé. La version de Camfrog n'est pas non plus en cause : j'ai testé avec le 3.92... www.commentcamarche.net/forum/affich-3919652-pb-de-son-sur-camfrog
Son de camfrog Bonjour, j ai installé camfrog (dernier version),et lorsque j entre a une salle quelconq j entend pa la voix des membres, et 1 message qui di :( Camfrog est incapable de se connecter aux flux vidéo de cette salle. Veuillez vérifier vos réglages... www.commentcamarche.net/forum/affich-11675797-son-de-camfrog
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Télécharger une sonnerie pour son IPhonePlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16648-telecharger-une-sonnerie-pour-son-iphone
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
Camfrog (Résolu)BJR . SVP JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIRE UN BAN TOTALE DE LA CAM FROG POUR UN USER QUI EST IMPOLIE DE FACON IL PEUX PAS JAMAIS CONECTE SUR LA CAMFROG AVEC SON PC www.commentcamarche.net/forum/affich-5510782-camfrog
Camfrog video chat v3.4bonjour, j'utilise camfrog video chat voilà plus d'un an c'est pour moi le plus puissant des videoconférences trés bonne qualité d'image et de son de plus nous pouvons se connecter à des salons de notre choix et voir en cam toutes les personnes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1858904-camfrog-video-chat-v3-4
Problème de cam avec camfrogBonjour,depuis plusieurs jours ma cam est invisible sur les rooms de camfrog je ne peux pas voir les autre cams et je n'ai plus de son.j'ai ce message;Camfrog est incapable de se connecter aux flux vidéo de cette salle. Veuiller vérifier vos réglages... www.commentcamarche.net/forum/affich-6705203-probleme-de-cam-avec-camfrog
Télécharger CamfrogCamfrog est un logiciel de chat vidéo gratuit. Il intègre une interface simple et intuitive. Il permet de chatter en live avec plusieurs interlocuteurs simultanément. L'affichage de chaques personnes se fait à l'aide d'un webcam. Le logiciel prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056783-camfrog
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Le son numériqueQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un... www.commentcamarche.net/contents/audio/son.php3
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3