Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Winsock ne marche plus !

sebastienmz, le lundi 28 mai 2007 à 10:32:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
je suis devant un cas assé dure :
ce matin je démare mon pc.. le lance mon google search (la source que j'ai posté) et la imppossible de me connecter j'aissaye avec d'autre applis WINSOCK FONCTIONNE PLUS !!!! donc je vais sur google et je trouve un fix:
http://files.snapfiles.com/localdl834/WinsockxpFix.exe
Rien y fait
alors jai fait des printf dans tout mes programme :

sock = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0);
  if (sock==INVALID_SOCKET)
    winsock_err(0);

Et ça donne l'erreur ;10106
pas de message pour cette erreur
et le connect :
10038
ET MEME CHOSE SUR LES SEND ET RCV
J'AI ESSAYER UDP TCP RIEN I FAIT WINSOCK MARCHE PLUS!
AIDER MOI !!!
Configuration: Windows XP familiale
Pavillion Zd 7228 ea
2.8Ghz
512 mo ddr
Firefox 2.0.0.3

REINITIALISER WINSOCK NETSH (Résolu) Bonjour, NE POUVANT PLUS NAVIGUER NI PAR INTERNET EXPLORER 7 NI PAR FIREFOX JE PASSE JUSTE PAR NAVIGATEUR ORANGE TOUTES LES CONNEXION PAR DEFAUT SONT DESACTIVEES DANS L AIDE ET SUPPORT IL ME DISE DE REINITIALISE WINSOCK NETSH MAIS IL NE DISE PAS OU DU... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134136-reinitialiser-winsock-netsh
WINSOCK PB CONNECTION INTERNET (Résolu) Bonjour, Je fais appelle à vous car je n'arrive plus à naviguer sur internet. Le probleme indiqué est :Erreur de tentative de validation des fournisseurs de base Winsock 2. Le probleme est survenu d'un seul coup J'ai 2 PC et l'autre fonctionne sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2584919-winsock-pb-connection-internet
Probleme Winsock et restauration système Bonjour! Depuis quelques jours, lorsque je suis sur internet, je n'arrive parfois plus a me connecterl, en analysant le probleme, le message suivant apparait : probleme de catalogue de fournisseur Winsock, redemarrez l ordinateur. Je suis la demarche,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798257-probleme-winsock-et-restauration-systeme
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet !Si brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-343-je-n-arrive-plus-a-naviguer-sur-internet
Windows ne s'arrête plus correctementVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-730-windows-ne-s-arrete-plus-correctement
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio
Catalogue Winsock.Bonjour, j ai un pobleme avec mon internette je ne peux pas voir plus qu`une page web je perd ma conxtion et il m`afiche (Clique sur outils et il regarde ma conectiviter) Il me dit que j`ai un erreure de catalogue Winsock. je fais coiger il me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-4255773-catalogue-winsock
Plus Belle La Vie REDIFF . (Résolu)Bonjour, Je suis la serie Plus Belle La Vie sur France 3 chaque soir .. cependant je vais bientôt partir en vacances pendant le mois d'août à l'étranger, où pourrais-je trouver les rediffusions de cette serie sur internet ? Merci de votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7456267-plus-belle-la-vie-rediff
Msn plus sur windows live 2009 ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais juste savoir si il existe un logiciel messenger plus live ! compatible avec le tout nouveau windows live messenger 2009 ? Merci de me répondre ! Thomas www.commentcamarche.net/forum/affich-8494790-msn-plus-sur-windows-live-2009
Télécharger Download Accelerator PlusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger AdBlock PlusAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-254-adblock-plus
Télécharger Messenger Plus! LiveMessenger Plus! Live s'intègre entièrement à Windows Live Messenger afin de lui ajouter de nombreuses fonctionnalités. Vous pourrez ainsi choisir de gérer vos conversations en cours par onglet (et non dans des fenêtres séparées), d'envoyer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059809-messenger-plus-live
Nintendo proposera "Wii Fit Plus" cet automne(Paris - Relax news) - Le logiciel de remise en forme de la Wii, vendu à 13 millions de copies à travers le monde, reviendra l'automne prochain avec une suite intitulée Wii Fit Plus, a dévoilé Nintendo à l'occasion de sa conférence de presse du salon... www.commentcamarche.net/actualites/nintendo-proposera-wii-fit-plus-cet-automne-5849029-actualite.php3
"Grand Theft Auto : San Andreas", le jeu vidéo le plus vendu aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - La magazine américain Forbes a recensé les dix plus gros succès vidéoludiques de ces quinze dernières années outre-Atlantique. Malgré ses quatre ans d'existence, Grand Theft Auto : San Andreas se classe en tête de la liste avec... www.commentcamarche.net/actualites/grand-theft-auto-san-andreas-le-jeu-video-le-plus-vendu-aux-etats-unis-5846789-actualite.php3
Le "Time" livre son top 100 des personnalités les plus influentes du monde(Paris - Relaxnews) - Le magazine américain Time a dévoilé sa liste des cent personnalités les plus influentes du monde dans son édition du 4 mai 2007.Le Français Thierry Henry fait son entrée dans la liste, dans la catégorie "héros et pionniers", mis... www.commentcamarche.net/actualites/le-time-livre-son-top-100-des-personnalites-les-plus-influentes-du-monde-2948073-actualite.php3