|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Demande à Konami. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
Ca j'avais deviner mais tu as le liens pour que je les contact? Et il y a pas un service spécifique pour ca? |
http://fr.gs.konami-europe.com/ "contact" (en bas)
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
OUi mais c'est le centre allemand ca va le faire a ton avis?? |
Euuuuuh ... ben essaye toujours !
C'est le "Centre Europe", logiquement ils doivent être équipés pour traiter l'Europe, non ? Sinon y'a toujours une alternative par mail ici -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
ecoute c n'pa un probleme ca
moi je suis dans une equipe de pes ligue de 5 persons en v t'aide voila des N°serie pes6 Special pour toi ? n'oublie pas de remerci noter equipe :-) 1er): 33HT-RACY-APDV-AW7T-UPC7 2eme):J52F-CN5H-7366-CPXN-YHU7 3eme):4NSR-KX63-SUL4-PRFR-MWP7 4em):9MS4-2KA7-PD52-EMPK-YRJD 5eme):77XU-FTA2-MWKA-WUWD-RNVM la prochian fois tu a 1 problm contecte moi? compri Mr drakspoilt 2rien en avance |
1998 |
2006 italy wcup |
kelk1 pt m'aidé a retrouver mon mot de passe ?????(pes6 sur pc)
merci |
J'ai le meme probleme que toi et je cherche partout et je crois qu'y a aucune aide pour retrouver le mot de passe ! :( |
Salut.
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_) Pourquoi ? A cause de ceci ==> ccmcharte legislation A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 25/07 23h18 | [Pratique] IZarc - Compresser, décompresser | Logiciels |
| 04/09 12h09 | [Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié | Windows |
| 16/07 15h51 | Pes 6 jouer en réseau mot de passe | 1 |
| 28/11 11h54 | Xerox phaser 6300 mot de passe perdu ! | 7 |
| 10/03 19h45 | [PES 6] cherche n° de série + mot de passe | 1 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PassWord 6X series Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord KillPrice AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Multe-pass Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Western Digital Passport Pocket | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |