Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier Incoming Emul v4.47

lancelot-60, le lundi 28 mai 2007 à 09:59:09
Bonjour à tous, les films apparaissent dans le fichier terminé mais quand je fais ouvrir le dossier, il n'y a rien dans le dossier Incoming. Où puis je les trouver pour les copier. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lancelot-60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
footeux63, le lundi 28 mai 2007 à 10:04:25
bonjour as tu regardé dans ton fichier TEMP et tout d'abord existe t-il un dossier ICOMING dans ton dossier EMULE de PROGRAM FILES. Il est déjà arrivé qu'il ne se crée pas lors du dézippage de la mule à la création.
Répondre à footeux63

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lancelot-60, le lundi 28 mai 2007 à 10:11:47
LE FICHIER iNCOMING EST BIEN EXISTANT MAIS VIDE
Répondre à lancelot-60

2

Antoine, le lundi 28 mai 2007 à 10:06:01
Verifie dans tes preferences (Outils > Preferences je crois) l'onglet Fichiers ou Dossiers, il doit y avoir un champ où il est indiqué là où eMule stocke les fichiers terminés, qui peut etre different de Incoming.
Répondre à Antoine

5

lancelot-60, le lundi 28 mai 2007 à 10:13:44
il y a bien un fichier Temp dans Emul sous Program Files mais il est également vide
Répondre à lancelot-60

3

baladur13, le lundi 28 mai 2007 à 10:09:12
Bonjour lancelot-60 ...Encore un mystere de la mule sous Vista
Fait une recherche "avancée" en incluant les fichiers indéxés, masqués et systéme avec Windows Explorer ...
Tu dois avoir plusieurs fichiers "Incoming"
@+
Répondre à baladur13

6

lancelot-60, le lundi 28 mai 2007 à 10:26:43
la recherche simple n'avait rien donné. Sur la avancée, je retrouve mon fichier mais il n'apparait toujours pas même quand je suis le lien thérique qu'il affiche. Par contre, je peux faire une copie du fichier pour le conserver. C'est une bidouille longue mais au moins ça fonctionne. En attendant de trouver mieux je vais faire comme ça. Merci à tous
Répondre à lancelot-60

7

baladur13, le lundi 28 mai 2007 à 10:39:46
Ok si tu as trouvé ton "incoming" avec W explorer...
Tu fais un clic droit sur le chemin trouvé....
Puis "creer raccourci".... apres tu vas sur ton bureau, clic droit dans le vide et "coller raccourci"... comme ça plus de "blème"... Ton fichier est toujours accessible rapidos....
Allez bonne randonnée sur la mule.
Répondre à baladur13

8

lancelot-60, le lundi 28 mai 2007 à 10:41:54
J'ai trouvé.
Pour info, quand on entre dans dans le fichier terminé, il faut ouvrir le dossier et en haut dans la barre d'outils, il y a une îcone fichier de compatibilité. Il faut cliquer dessus et les films sont dedans.
Merci à tous pour votre aide
Répondre à lancelot-60

9

jujue, le lundi 24 décembre 2007 à 11:10:25
bonjour je voudrait savoir sur quelle site faut il allez pour telecharger incoming reponder moi s-il vous plait merci
Répondre à jujue

10

jujue, le lundi 24 décembre 2007 à 11:17:28
bonjour je voudrait savoir comment faire pour telecharger incoming
Répondre à jujue

11

jujue, le lundi 24 décembre 2007 à 11:18:25
bonjour comment faire pour telecharger INCOMING merci
Répondre à jujue

12

baladur13, le mardi 25 décembre 2007 à 16:03:02
Bonjour...Jujue....
Pourquoi trois fois la même question....????
Incoming ne se télécharge pas.... "Incoming" est le nom du fichier où on retrouve les "fichiers" téléchargés avec emule.....
Voila .. c'est tout....
Salut.

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

Résultats pour Dossier Incoming Emul v4.47

PROBLEM AV EMULE 0.47C (Résolu) BONJOUR J UN PROBLEME AVEC EMULE 0.47C SA AVENSE PAS VITE ET EMULE A MIS DES LUNETTE NOIR AIDE MOI SVP MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2990018-problem-av-emule-0-47c
Ouvrir incoming emule (Résolu) Bonjour,pour ke je puisse acceder a kelke films et musik d emule je doit ouvrir un dossier incoming komen doit je faire svp merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4132444-ouvrir-incoming-emule
Probleme dossier incoming emule (Résolu) Bonjour, je vien de voire que les fichiers une fois termine ne sont pas dans incoming"dossier vide"je dois chercher le fichier dans /demarrer/recherche/ en fait je doit taper le nom du fichier pour le trouver. Auriez vous une solution? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4239206-probleme-dossier-incoming-emule

[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
[WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travailSUJET CONCERNANT WINDOWS LIVE MESSENGER 8 A l'installation de Windows Live Messenger, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4456-wlm-supprimer-le-dossier-de-partage-du-poste-de-travail

[Vista] Impossible d'ouvrir un dossier (Résolu)Bonjour à tous, j'ai actuellement un gros problème, je ne peux pas ouvrir le dossier "Incoming" du programme emule. Lorsque je navigue dans "ordinateur" ou en explorant je ne trouve pas l'emplacement (C:\Program Files\eMule\Incoming). Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2832722-vista-impossible-d-ouvrir-un-dossier
Installation de eMule 0.48a (Résolu)bonjour, j'ai eMule 0.47c avec me mod MorphXT v. 9.5. et j'aimerai savoir si en istallant la vesion 0.48a, le mod disparetra ? tout les paramètres résteront intact ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2996955-installation-de-emule-0-48a
Probleme emule (restiction d'emission) (Résolu)Bonjour tout le monde.. Voila j'ai un ptit probleme avec emule, c'est que je possede une cinquantaine de fichiers dans mon dossier "incoming" mais je peux partager (emettre) que 3 fichiers! Pourtant je n'ai mis aucune limite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5859897-probleme-emule-restiction-d-emission

Télécharger Mobydock DX MobyDock est un émulateur à la façon du dock sur MacOSX. Il permet ainsi de lancer vos applications et d'ouvrir vos dossiers à partir d'icônes animées au passage de la souris. Il vous permet d'avoir accès à vos mails, à votre lecteur multimédia mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055622-mobydock-dx
Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster

Logitech V470 Cordless Laser Mouse Bluetooth for Notebooks GreyV 470,Sans fil,Laser,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:Grey,Bluetooth support,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v470-cordless-laser-mouse-bluetooth-for-notebooks-grey-981279-fiche-technique