rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconnaissance vocale de mon 6280

Posté par alambra84, le lundi 28 mai 2007 à 09:54:18
bonjour,

voila je possede un e nokia 6280 et je galere a find e mettre la reconnaissance vocale j'ai selectionne la langue mais apres niet ji arrive pas quand je pronnonce le nom un espece de truc parle et m a'affiche autre chose aidez moi car je pete les plombs merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alambra84  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Express Scribe   4.22Express Scribe - Express Scribe est un lecteur audio professionnel muti plateformes. Il permet non seulement la lecture de fichiers audios,...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vocal Remover pour Winamp    1.03Vocal Remover pour Winamp - Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un...Catégorie: Plugins audio
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « reconnaissance vocale de mon 6280 »