Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de connexion d un periph reseau (hdd ext)

jpm8537, le lundi 28 mai 2007 à 09:41:32
bonjour a tous
je n arrive pas a connecter mon disque dur multimedia peexbox X4 sur mon reseau le ping fonctionne mais je ne vois pas le peripherique reseau meme si je tape le chemin "en dur" par \\adresse ip
le hdd utilise le protocole NWLINK IPXSPXNETBIOS y a t il un pb a ce niveau ?
merci d avance pour les conseils
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à jpm8537  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pb de connexion d un periph reseau (hdd ext)

Supprimer les icônes "Connexion au réseau loc (Résolu) Bonjour à tous Je sais bien que ce n'est pas vraiment un problème, mais ça m'énerve... Je voudrais désactiver mes "connexions au réseau local" simplement pour ne plus avoir les icônes (il y en a deux) dans ma zone de notification. Lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164398-supprimer-les-icones-connexion-au-reseau-loc
Rendre bootable un HDD externe (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un HDD externe de 1To que j'ai partitionné et sur lequel j'ai installé Kubuntu. Mon Bios le détecte. Ce que je voudrais faire : Rendre ce disque dur bootable . Ceci afin que lorsque j'allume mon HDD... www.commentcamarche.net/forum/affich-7791652-rendre-bootable-un-hdd-externe
Peripherique reseau non detecté (Résolu) Bonjour, Je viens de formater mon Pc et reinstaller windows et la j'ai un souci c'est que Windows ne repere pas de peripherique reseau (carte reseau).Ma carte reseau est integre à ma carte mère (Abit AN7). J'ai un routeur Hercules... www.commentcamarche.net/forum/affich-5724127-peripherique-reseau-non-detecte

Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa

Je n'arrive pas à me connecter au réseau loca (Résolu)Bonjour, Je suis connecté au réseau local de l'entreprise, je reçois internet via le réseau mais je ne peux pas accéder au dossier des autres ordi et inversement les autres ordi ne peuvent pas accéder à mes dossiers !! Je pense que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1936886-je-n-arrive-pas-a-me-connecter-au-reseau-loca
Connexion au reseau local câble débranché ? (Résolu)Bonjour, Cela fait déja quelques temps, j'avais remarqué l'information suivante, en bas de mon écran à droite, et maintenant en cliquant par curiosité sur 2 petits écrans superposés , et avec une croix rouge dessus : CONNEXION au réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744996-connexion-au-reseau-local-cable-debranche
Connecter un haut-parleur externe (Résolu)Bonjour, Je souhaite connecter un haut-parleur externe. Selon la documentation de ma carte mère, je me refère au connecteur haut-parleurs externes (il est dit que ce connecteur permet de brancher un haut-parleur externe). Il consiste en 4 broches: les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4885395-connecter-un-haut-parleur-externe

103 millions de points d'accès de "mobiles fixes" d'ici 2013(Paris - Relax news) - Le marché des téléphones hybrides mobiles/fixes, téléphones raccordés au réseau GSM à l'extérieur et se connectant au réseau Wi-Fi à domicile, pourrait se développer très rapidement et représenter 103 millions de points d'accès... www.commentcamarche.net/actualites/103-millions-de-points-d-acces-de-mobiles-fixes-d-ici-2013-5847219-actualite.php3

Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3
Mises à jour du contrôleur IDE (drivers)ALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) DTK Computer Intel Maxtor Micron Promise Technology www.commentcamarche.net/contents/drivers/ide.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3