Rechercher : dans
Par :

Pb de connexion d un periph reseau (hdd ext)

jpm8537, le 28 mai 2007 à 09:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je n arrive pas a connecter mon disque dur multimedia peexbox X4 sur mon reseau le ping fonctionne mais je ne vois pas le peripherique reseau meme si je tape le chemin "en dur" par \\adresse ip
le hdd utilise le protocole NWLINK IPXSPXNETBIOS y a t il un pb a ce niveau ?
merci d avance pour les conseils

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb de connexion d un periph reseau (hdd ext) » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA Voir Les symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...