Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb de connexion d un periph reseau (hdd ext)

jpm8537, le lundi 28 mai 2007 à 09:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je n arrive pas a connecter mon disque dur multimedia peexbox X4 sur mon reseau le ping fonctionne mais je ne vois pas le peripherique reseau meme si je tape le chemin "en dur" par \\adresse ip
le hdd utilise le protocole NWLINK IPXSPXNETBIOS y a t il un pb a ce niveau ?
merci d avance pour les conseils

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Je n'arrive pas à me connecter au réseau loca (Résolu) Bonjour, Je suis connecté au réseau local de l'entreprise, je reçois internet via le réseau mais je ne peux pas accéder au dossier des autres ordi et inversement les autres ordi ne peuvent pas accéder à mes dossiers !! Je pense que c'est Norton... www.commentcamarche.net/forum/affich-1936886-je-n-arrive-pas-a-me-connecter-au-reseau-loca
Connection au réseau Wifi mais pas d'internet Bonjour, j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente), mais j'obtients un message "Impossible d'afficher cette page" quand je lance Internet Explorer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853845-connection-au-reseau-wifi-mais-pas-d-internet
WI-FI : comment me connecter au réseau sans fil salut J'ai un PC portable ACER doté du processeur Centrino, donc du Wireless, mais le prob est que je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Dans "le réseau sans fil" je suis un novice, donc pouvez vous me dire comment configurez mon portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1121433-wi-fi-comment-me-connecter-au-reseau-sans-fil
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Adresse introuvable / Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Problème de connexion au réseau freephonieBonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter au réseau SSID: freephonie pour téléphoner par SIP. Je suis client de free, j'ai activé mon compte SIP et pour me connecter au réseau freephonie, j'utilise les paramètres suivants: je me connecte par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2995588-probleme-de-connexion-au-reseau-freephonie
Connexion au reseau local limité ou inexistanbonjour,voila je voudrais que quelqu un m explique pourquoi quand je me deconnecte d internet j ai un message qui s affiche et qui me dit connexion au reseau local limité ou inexistante? quand je clic sur le message et que je clic sur reparer sa sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534296-connexion-au-reseau-local-limite-ou-inexistan
Connexion réseau local (Résolu)Bonjour, quand je vais dans "panneau de configuration, connexion réseau, dans ma connexion au réseau local, j'ai un petit CADENAS JAUNE, et je n'arrive pas a l'enlever. est ce ça qui bloque ma connexion internet ? merci de m'aider. bonne fête de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7015650-connexion-reseau-local
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3