Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Mesure signal sortie video

Francois57330, le lundi 28 mai 2007 à 09:31:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un transmetteur du type santec alimenté en 30 vdc , entrée du signal caméra par câble coaxial 75 ohms et donnant en sortie 2 fils une image vidéo .Comment mesurer le signal de sortie (2 fils ) sans utliser un oscilloscope?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Carte graphique avec sortie video rgb bonjour a tous je cherche une carte graphique avec sortie video rgb connaissez vous une marque qui en fabriquerait car pour moi c est introvable thai www.commentcamarche.net/forum/affich-579498-carte-graphique-avec-sortie-video-rgb
MAGIX VIDEO DELUXE 2009 DEJA SORTI (Résolu) Bonjour, Je me demandais si la version 2009 de magix video etait sorti,j'ai donc été faire un tour sur le site de magix et je vois avec stupeur qu'un logiciel de montage video était sorti "VIDEO DELUXE 15 PRENIUM" est-ce la nouvelle version de magix... www.commentcamarche.net/forum/affich-8814361-magix-video-deluxe-2009-deja-sorti
COMMENT SIGNALER UNE VIDEO PEDOFIL Bonjour, j ai telecharger un clip de bebe lilly pour mon bout de choux et j ai recu une video pédofil je souhaiterais savoir comment et si je peut la signaler merci d avance pour vos reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-11956761-comment-signaler-une-video-pedofil
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévisionIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
Sortie video macbookBonjour, je viens d acheter une nouvelle tele, full hd 1080i avec entrres hdmi et vga, composite, peritel, ect... je posssede egalement un macbook ( les tout premier, noir, intel core duo 2ghz ) avec une sortie video mini dvi. Ma question est : quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-10103608-sortie-video-macbook
Carte usb avec sortie video audio deanBonjour, je me permet de vous soliciter car je vient d acheter un cable easycap usb2.0 sortie audio et video pour capturer m est vhsc sur mon pc .hors avec plusieur essais de logiciel comme avc ou wmm ou studio 10 ou ulead video studio ,j ai l image... www.commentcamarche.net/forum/affich-8989177-carte-usb-avec-sortie-video-audio-dean
Relier PC (sortie HDMI) à tv (entrée RCA)Bonjour Avant j'avais un pc avec une carte video equipee d'une sortie video RCA à laquelle j'avais connecté un transmetteur video sans fil. Du coté tv j'avais connecté le récepteur vidéo à une entrée péritel via un cable RCA-Peritel Cà marchait très... www.commentcamarche.net/forum/affich-3560700-relier-pc-sortie-hdmi-a-tv-entree-rca
Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3