Rechercher : dans
Par :

Netbeans applet jsp

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 15:38:20 brainy, le 28 mai 2007 à 09:30:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde, je suis sur un projet en java j'utilise comme IDE netbeans5.5. je travaille avec struts sur un projet web. mon pb c ke je voudrais afficher sur mes pages jsp des applets. mais l'erreur est tjs la meme: "erreur de chargement de l'applet:AppletDepart"
je crois ke c une erreur de placement de l'applet .class ???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « netbeans applet jsp » dans :
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
Télécharger Applet menu_animé VoirPour vos logiciels ou pour votre site web, plus c’est animé, plus les utilisateurs apprécient. Applet menu_animé est un outil tout simple permettant de créer un menu animé. Le programme propose de nombreux paramètres redéfinissables tels que...
Les directives de Java Server Pages (JSP) VoirPrésentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...
Les expressions de Java Server Pages (JSP) VoirQu'est-ce qu'une expression JSP Les expressions JSP permettent d'insérer simplement des chaînes de caractères générées dynamiquement dans la page HTML. La syntaxe d'une expression JSP est la suivante : L'expression suivante...

1

imen, le 11 mar 2008 à 15:38:20

Svp quelle la déffirence entre applet et jsp(java server pages)

Répondre à imen